| Test ADN pour futur LOF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Test ADN pour futur LOF Dim 26 Oct 2008, 21:58 | |
| Bonjour, Voilà, Pourriez-vous me renseigner sur une question que je me pose? Peut-on avoir des papiers LOF pour un chien dont les parents sont connus avec un test ADN à ses un an? J'espère que je suis assez claire ? Merci pour l'info | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Test ADN pour futur LOF Dim 26 Oct 2008, 21:59 | |
| Oui, ta question est claire, mais je n'ai pas la réponse... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Test ADN pour futur LOF Dim 26 Oct 2008, 22:07 | |
| Les parents sont lof? Sinon tu l'inscrit à titre initial,la confirmation est la même que pour les chiens issus de lof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test ADN pour futur LOF Dim 26 Oct 2008, 22:13 | |
| oui,les parents sont lof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test ADN pour futur LOF Dim 26 Oct 2008, 22:14 | |
| pourquoi cette question ? il y a un gros héritage à la clef ? ton chien, c'est le fils d'un chien d'Yves Montand ? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Test ADN pour futur LOF Dim 26 Oct 2008, 22:15 | |
| Il faudrait demandé à la SCC si ils peuvent reconnaitre un chiot lof après analyse adn ,ça doit être un sacré b****l.... Le reconnaitre à titre initial ce n'est pas plus simple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test ADN pour futur LOF Dim 26 Oct 2008, 22:23 | |
| C'était pour savoir. C'est vrai que des fois ( des chiens qui ont de super ligné passe à titre initiale juste parce que l'eleveur n'a pas pu ou voulu faire les papiers.)Ce qui est dommage. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Test ADN pour futur LOF Dim 26 Oct 2008, 22:39 | |
| Le truc inverse existe niveau SCC, des chiots déclarés avec un père qui n'était pas le géniteur se sont vu retirer leur LOF, donc pourquoi pas, seule la SCC pourra te répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test ADN pour futur LOF | |
| |
|
| |
| Test ADN pour futur LOF | |
|