| From the Var Ouest | |
|
+9aurore damien zabeth nounoursnanar Ouwélie Kerchak bisskiss youtit Cathy83 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy83 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Var, France Date d'inscription : 26/10/2008 Noms de mes chiens: : Pipeau et Lola
| Sujet: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 15:50 | |
| Bonjour... Nous avons connu la race border tout à fait par hasard il y a environ 15 ans...et nous sommes devenus des adeptes depuis. Nous ne sommes pas du tout dans les brebis...Mon mari est retraité et moi infirmière. Nous sommes cavaliers et avons nos chevaux à la maison. Nous habitons dans la forêt du Haut Var, entre Ste Victoire et gorges du Verdon. Nous avons eu tout d'abord Banjo, border croisé chien de chasse, puis nous avons accueilli Pipeau (oui, on fait dans les instruments de musique). Tous deux ont été violemment empoisonnés lors d'une sortie, et seul Pipeau est rescapé. Sans séquelles heureusement. Pipeau a aujourd'hui 8 ans. Comme son aîné, il nous accompagne partout, et surtout lors de nos longues escapades à cheval... Catte année nous avons traversé la France et parcouru un peu plus de 2000 km. Pipeau n'a eu aucun souci de santé, un vrai chien de rando le border... Je cause, je cause...mais voici des photos de mon Pipeau ! et de nous en plein voyage, cet été... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 15:57 | |
| Jolie famille!!! Pipeau est magnifique! et les chevaux ....rhaaaa ! Encore des photos!!! je ferais un bien un commentaire sur le petit porteur mais "mule" ou autrechose je n'y connais rien, je ne reconnais toujours pas....au grand désespoir de ma grande!
Dernière édition par Oonah le Dim 26 Oct 2008, 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Cathy83 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Var, France Date d'inscription : 26/10/2008 Noms de mes chiens: : Pipeau et Lola
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 16:05 | |
| Oui, c'est une mule...bien vu ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 16:13 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 16:49 | |
| bienvenue à votre bien belle et agreable famille,
les photos sont agreable à observer, elle donne le plaizir d'en voir plus!!! allez, on rafole des photos lol
en tout cas, c'est vraiment super, de belle randonnée que vous devez faire
triste histoire pour banjo, une petite photo de lui??? un belle homage à ce randonneur tres courageux!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 18:46 | |
| :coucou: Quelle belle aventure que de parcourir la France à cheval ! Très jolies photos. | |
|
| |
Cathy83 Posteur inspiré
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 20:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil... - bisskiss a écrit:
- triste histoire pour banjo, une petite photo de lui??? un belle homage à ce randonneur tres courageux!!!
Non, je n'ai pas de photo (numérique) de Banjo...La triste histoire s'est produite il y a quelques années, avant que j'ai mon apn. Mais de Pipeau en rando, plein ! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 21:13 | |
| elles sont vraiment splendide toutes ses photos
en plus il a l'air de vraiment bien apprecier le pipeau, d'autant plus qu'il porte la belle cloche!!! il est super,
et une petite photo de banjo que tu auras pris avec l'apn, tu sais tu prends une photo d'une autre photo, même si ca rends une tres mauvaise qualité, juste pour voir sa bouille | |
|
| |
Cathy83 Posteur inspiré
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 21:36 | |
| Bon, je suis allé fouiller dans mes archives... Voici Banjo...supposé croisé pointer, un super chien de rando itou, notre premier, rejeté par un berger car il ne faisait pas l'affaire : En fait, je crois que c'est le chien qui a fait une super affaire...Il a passé sa vie à gambader avec ses maîtres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 22:48 | |
| oh il est trop beau, et je ne regrette pas d'avoir eté chiante pour pouvoir observer un si beau toutou!!!!
je modie la personne qui a laisser du poisson!!!
en tout cas, on voit beaucoup de bonheur sur les photos, c'est super, et oui, je pense qu'il avait gagné au bingo
'est rigolo ce mélange, il ressemble tout de même fort à un border haut sur patte mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 22:54 | |
| je suis fan de ta mule !!! |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: From the Var Ouest Dim 26 Oct 2008, 22:56 | |
| Ton Banjo il ressemble beaucoup à ma Cheyenne, Border/Chasse comme lui, en moins blanc et plus+ noir | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: From the Var Ouest Lun 27 Oct 2008, 14:42 | |
| :hello: les photos encore un border malheureux!!!!!! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: From the Var Ouest Mar 28 Oct 2008, 13:30 | |
| | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: From the Var Ouest Mar 28 Oct 2008, 14:19 | |
| :coucou: Super des randonneurs , et avec un border en plus. Genial la mule de bas. Vous devez pouvoir faire des kms du coup On est un peu loin, mais si vous voulez venir faire un ti tour en Isère n'hesitez pas | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: From the Var Ouest Mar 28 Oct 2008, 21:37 | |
| Bienvenue . Pipeau est vraiment superbe | |
|
| |
Cathy83 Posteur inspiré
| Sujet: Re: From the Var Ouest Mar 28 Oct 2008, 23:14 | |
| Merci...Je vous met d'autres photo du voyageur en plein action : Pas vraiment doux cet oreiller... Qu'est ce qu'on roupille en rando ! D'ailleurs, ma copine, ben elle fait pareil, regardez !!! : Entre deux repos, avec toutes mes copines et mes maîtres, on profite à donf des paysages les plus beaux de France...Je suis toujours partant pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Var Ouest Mer 29 Oct 2008, 01:02 | |
| elles sont splendide ces photos, elles sont geniail
va falloir songé a l'adoption d'un deuxieme malheureux border collie!!! ben quoi... je suis sur qui en a plein de jaloux au refuge lol
sinon,je reve ou la mule avance toute seule, et vous suit de son plein grré??? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: From the Var Ouest Mer 29 Oct 2008, 06:21 | |
| les pov bêtes, obligaient de courir ou porter deux bipedes, et de dormir sur le sol, et des cailloux pour oreiller................. :petitmdr: | |
|
| |
Cathy83 Posteur inspiré
| Sujet: Re: From the Var Ouest Mer 29 Oct 2008, 11:29 | |
| Oui, la mule suit seule... bisskiss : on y pense...plus ce que tu ne le croit même. On va avoir bientôt une petite nouvelle...Si, si ! | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Var Ouest Mer 29 Oct 2008, 12:35 | |
| ohhh c'est une exellente nouvelle, je suis trop contente pour ces futures lol
encore une futur malheureuse!!!!
et c'est rigolo que la mule suit d'elle même! c'est inée chez elle, ou il a fallu une éducation??? | |
|
| |
Cathy83 Posteur inspiré
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: From the Var Ouest Mer 29 Oct 2008, 13:53 | |
| Elles sont superbes tes photos, vraiment une vie de rêves En tout cas, bienvenue à toi et ta famille parmis nous | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: From the Var Ouest Mer 29 Oct 2008, 18:43 | |
| Tes photos sont splendides N'oublie pas de nous mettre des photos de la future petite soeur de Pipeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From the Var Ouest | |
| |
|
| |
| From the Var Ouest | |
|