| Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) | |
|
+7lets joris Australoublue Ouwélie Supplete phil BARBOTINE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) Ven 14 Nov 2008, 22:09 | |
| je n'y ai été qu'une fois mais j'ai laissé tombé. trop loin pour moi, et difficile avec mon emploi du temps. j'ai été aux courmettes chez D fischer. ça a été bref mais très instructif. ça m'a ouvert les yeux , et remis beaucoup de chose en question. mais bon mon chien est calme et équilibré. de toute façon il a maintenant bientôt 4 ans, c'est trop tard pour le troupeau. | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) Ven 14 Nov 2008, 22:10 | |
| j'ai oublié de te demander où vas tu aller ?? | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) Ven 14 Nov 2008, 22:14 | |
| pareil chez lui aux courmettes je ne l'aie jamais rencontré mais j'ai eu 1 très bon contact au téléphone .j'ai hâte d'y aller.ah bon 4 ans c'est trop vieux pour le troupeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) Ven 14 Nov 2008, 23:35 | |
| trop vieux, peut être selon moi il a pris des habitudes au club notamment au travail au clicker , mais c'est vrai que si je ne faisais que ça et si j'avais plus de temps à lui consacrer je pourrais y remédier. mais bon je suis assez réaliste je ne suis pas agri, je n'ai pas de moutons chez moi, si c'est pour aller une fois par mois pour le mettre au contact des moutons, je ne vois pas l'intêret. si tu vas chez didier tu verras la grand mère de mon loulou mambo, elle n'est pas jeune mais toujours très vaillante.(au fait j'étais dans le même club que vous) | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) Sam 15 Nov 2008, 09:07 | |
| tu allais au club à grasse alors ? katlyn y va aussi sa chienne vient de passer dans les grands chiots elle a 1 mois de plus que la mienne. il faudra qu'on se fasse 1 rencontre.nous les sudistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) Sam 15 Nov 2008, 10:13 | |
| volontiers je suis partante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) Sam 15 Nov 2008, 11:16 | |
| katlhyn avait mis 1 post rencontre aux alentour de mougins qui n'a pas eu beaucoup de succés il fallait trouver 1 lieu des dates qui correspondent puis il ya eu pluie, repluie et voilà donc c'est en stand by.et puis on y reviens c'est pas le même sujet trouver 1 terrain hors chasse! hors voiture , et chiens acceptés ...mais peut_etre tu as des idées, si c'est le cas tu peux enrichir le post de Katlyn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) Sam 15 Nov 2008, 11:59 | |
| ça dépend sourtout des jours de la semaine, mais je vais souvent vers le lac de st cassien, dailleurs je vais y aller tout à l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) | |
| |
|
| |
| Apprendre la droite et la gauche ( hors troupeau) | |
|