| RRRRAAAAAAA !!!!! | |
|
+21lets Supplete elodie28 verne62 powley audray38 youtit laud BARBOTINE kitty shapka chrisalex Nougat Kerchak Surlaroute DJENANI berelo Australoublue Gappy MéréETCroC Uzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Lun 27 Oct 2008, 14:01 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Lun 27 Oct 2008, 18:36 | |
| Waaaa super shapka !!!! le truc deducateur canin, c'est le machin a lausanne ? Ou peut etre qu'il y a un autre endroit pres de chez toi....
weaaa Shpaka femme d'attaque !!! trop coool ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Mar 28 Oct 2008, 09:59 | |
| - lets a écrit:
- Waaaa super shapka !!!! le truc deducateur canin, c'est le machin a lausanne ? Ou peut etre qu'il y a un autre endroit pres de chez toi....
weaaa Shpaka femme d'attaque !!! trop coool ^^ Oui, ce sont les cours qui ont eu lieu à Lausanne | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Mar 28 Oct 2008, 12:31 | |
| Arrf bien joué alors !!! (enfin bien joué dans tous les cas, lol !). Y a 2 misses de mon club qui le preparaient aussi, jespere quelles l'ont eu ! Apparament c'etait vraiment beaucoup de boulot, en tout cas elles y ont bossé comme des folles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Mer 29 Oct 2008, 10:03 | |
| Et oui, y avait pas mal de boulot, mais ça vallait la peine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Mer 29 Oct 2008, 14:04 | |
| Ah oui Lets, si tu connait 2 miss qui ont suivi ce cours, elles connaissent Shapka, car c'est lui qui a fait les démonstrations des cours sur le flair | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Mer 29 Oct 2008, 16:43 | |
| Félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Mer 29 Oct 2008, 17:29 | |
| | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Mer 29 Oct 2008, 21:21 | |
| - lets a écrit:
weaaa Shpaka femme d'attaque !!! [/color] Femme d'attaque, ce n'est pas un pléonasme, ça? Oncle Fritz | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Mer 29 Oct 2008, 21:46 | |
| Rooo, Oncle Fritz ! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Jeu 30 Oct 2008, 10:25 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Jeu 30 Oct 2008, 11:28 | |
| - Citation :
- Ahhhhhhhh c'est la qu'on voit une fois de plus que le chien est plus facile à dresser que les hommes
... c'est clair j'ai tout essayé, gateries, friandises, féliciter joyeusement.... pffff rien à faire alors il me reste plus que le fouet :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Jeu 30 Oct 2008, 20:53 | |
| Ils en vendent au rayon chien !! (bah ouai, le président c'est un homme, il a pas voulu le mettre au rayon homme...... xD) | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Jeu 30 Oct 2008, 23:12 | |
| - kitty a écrit:
- ... c'est clair j'ai tout essayé, gateries, friandises, féliciter joyeusement.... pffff rien à faire alors il me reste plus que le fouet :petitmdr:
Des promesses, toujours de promesses... Est-ce qu'il remuait de la queue au moins? Je parle du chien bien sûr... Oncle Fritz | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 31 Oct 2008, 10:02 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 31 Oct 2008, 18:56 | |
| RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA parce que ca fait du bien !!! parce que c'est le week end, que je vais être en vacances 3 jours !! qu'il n'a pas plu depuis 1 an et quoi ???????? Il annonce de la pluie pendant 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!! :Grrr: :Grrr: RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Sam 01 Nov 2008, 04:16 | |
| - Citation :
- Des promesses, toujours de promesses...
Est-ce qu'il remuait de la queue au moins? Je parle du chien bien sûr... çà sent le vécu... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Sam 01 Nov 2008, 04:19 | |
| - lets a écrit:
- Ils en vendent au rayon chien !! (bah ouai, le président c'est un homme, il a pas voulu le mettre au rayon homme...... xD)
RRRRRRôoooooooo lets................. :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! | |
| |
|
| |
| RRRRAAAAAAA !!!!! | |
|