| RRRRAAAAAAA !!!!! | |
|
+21lets Supplete elodie28 verne62 powley audray38 youtit laud BARBOTINE kitty shapka chrisalex Nougat Kerchak Surlaroute DJENANI berelo Australoublue Gappy MéréETCroC Uzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 16:20 | |
| | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 16:31 | |
| Bravo Shapkaaa !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 16:34 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 16:36 | |
| super Shapka!!!! félicitations! (ce topic ne devrait pas être dans "coups de gueule" :petitmdr: ) | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 16:37 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 18:39 | |
| Vous me faites trop :petitmdr: Comme quoi, ce petit post fait du bien a tout le monde ! Nan, y'avait pas de pétage de boulon a la base, mais si ça peut calmer certaines tensions - venues d'ici ou d'ailleurs - c'est :pouce+: Pour les vacances, je le saurais ce soir ! si je le suis ou pas ( au pire vendredi prochain ). ah non, chez nous pas de , c'est plutôt Surlaroute, t'as beau être modo, t'as le droit de péto un câblo, de temps en temps ça fait du bien, et met de bonne humeur pour le lendemain matin ! ............. | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 19:23 | |
| Allez je m'y mets.. en musique.... S'y j'avais un marteau, Je casserai mon plâtre, je casserai mon plâtre, J'y mettrai tous mon cœur Je casserai, mon plâtre Je libereraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cheviiiiiiiiiiiiiiillle Et je lancerai, mon plâtre Mon plâtre, et les piqures qui vont aveccccc.. Se serait le bonheur Ces celà, le vrai bonheur.... RAHHHHHHHHHHH... vivement mercredi porcchain, ras le bol, de rester à rien foutre.... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 19:42 | |
| Je compatis Verne, le plâtre et les piqûres j'ai connu :Grrr: :Grrr: :Grrr: T'as quoi de cassé? Sinon, nanananère, pour moi aussi les vacances commencent ce soir!! J'ai du boulot, mais je pourrai le faire à mon rythme!! | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 19:45 | |
| Malleole externe droite.... La tite boule, sur le coté d'le cheville | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 19:46 | |
| - verne62 a écrit:
- Je libereraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cheviiiiiiiiiiiiiiillle
il la dit | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 20:08 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 20:15 | |
| Moi aussi je rale ,ici il fait nuit à 18h30 donc dimanche nuit à 17h30,ça me fout les boules . Ca sera mon coup de gueule de la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 20:23 | |
| Je supporte pas le passage à l'heure d'hiver non plus.
Que ceux qui veulent rester à l'heure d'été lève la main!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 20:29 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiii,parce que dans 2 mois ici il fera nuit à 16h30,je deteste cette période.... Enfin au moins je ferais un gros dodo dimanche matin. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 20:41 | |
| Moi jsuis en vaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!
Mais pour la rentrée... jai une dissert... 4 gros controle... 2 controles commun... un Devoir-maison type bac en allemand.... 3 fiches a faire en anglais.... et j'en passe :'( | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 20:46 | |
| Bein, je viens d'apprendre que je serais en vacances que jeudi MAIS ! du coup, la paye sera plus grosse ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Ven 24 Oct 2008, 21:20 | |
| - Uzo a écrit:
- V
Surlaroute, t'as beau être modo, t'as le droit de péto un câblo, de temps en temps ça fait du bien, et met de bonne humeur pour le lendemain matin !
............. Uzo, c'était aussi pour rire, et puis, je pète peut-être assez de câbles dans les posts sérieux, alors autant faire semblant d'être sérieuse dans le post défouloir, comme ça, ça change, lol... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Sam 25 Oct 2008, 09:47 | |
| sympa le post il m'a fait rire au moins! moi je stress pas mal en ce moment mais diègo lui........ :lévite: :lévite: je ne sais pas si on ne devrait pas prendre exemple sur lui dès fois...................c'est bon je | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Sam 25 Oct 2008, 11:02 | |
| :pouce+: fais tourner Diego ! :fume: | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Sam 25 Oct 2008, 11:04 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Sam 25 Oct 2008, 12:58 | |
| excellent :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Dim 26 Oct 2008, 23:44 | |
| Diego ! le chien de ma life !! mdr
OUai t'as vu gappy, c'est pas humain :'( !! 'en ai marre de lecole :'( | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! Lun 27 Oct 2008, 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RRRRAAAAAAA !!!!! | |
| |
|
| |
| RRRRAAAAAAA !!!!! | |
|