| couleur d'yeux | |
|
+15Akira ironmaidine chrisalex emulp Kroug bisskiss rapso Australoublue Surlaroute Kerchak christa Supplete kitty Crinkle presaroyce 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: couleur d'yeux Jeu 02 Juil 2009, 17:55 | |
| - bisskiss a écrit:
- pfff c'est de la torture c'est honteux, je vais devoir kindnapper cybelle mdrrr
elle est sublimeeeee je ne savais pas qu'elle avait les yeux vairons, ouaaaa c'est trop beau
et c'est donc plutot rare ce vairons la? Je ne sais pas, je ne me suis jamais posé la question ! Mais je ne crois pas, les chiots de Cybelle ont ou les yeux bleux ou les yeux vert ...(couleur huitre, comme dirait Ucal pour Cartoon !! ) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: couleur d'yeux Jeu 02 Juil 2009, 23:44 | |
| chris, tu aurais pas une photo de cybelle chiot??? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: couleur d'yeux Ven 03 Juil 2009, 12:56 | |
| Si tu veux les 2 miens ont aussi les yeux vairons: marron et bleu pour gavroche: et vert et bleu pour dixie: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: couleur d'yeux Ven 03 Juil 2009, 14:55 | |
| - Kroug a écrit:
- Euh... moi j'ai jamais vu un Border avec un oeil (ni 2) vert....
Bon, ben je vous ai menti malgré moi, j'ai déjà vu Dixie de christa... mais j'avais pas regardé de près ses yeux... :trisounet: Désolée ! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: couleur d'yeux Ven 03 Juil 2009, 15:57 | |
| Falco a la moitié d'un oeuil bleu et l'autre moitiée marron et son autre oeuil 1/3 bleu et le reste marron !!!! je pensais quand je l'ai eu que ses yeux ne resteraient pas comme ca qu'ils deviendraient tout marron et ben non apparament !!! Que de surprises ils nous apportent ces loups !!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: couleur d'yeux Ven 03 Juil 2009, 16:01 | |
| ils ont vraiment des yeux sublimes!!!
et les yeux jaunes ca existe??? (question surment débile car j'en ai jamais vu) oui je veux connaitre toutes les couleurs des yeux possible et inimaginable qu'on peut rencontrer chez le border ... (ne me demandez pas pourquoi, c'est passager mdrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur d'yeux Ven 03 Juil 2009, 17:28 | |
| oui je crois que jaune ça existe aussi je vais essayer de trouver le chien a dallas du fofo à les yeux jaunes je trouve [/quote] | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: couleur d'yeux Ven 03 Juil 2009, 17:50 | |
| J'ai une amie qui a une chienne avec les yeux très clair aussi mais j'ai pas de photos d'elle où on voit bien. :trisounet: | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: couleur d'yeux Sam 04 Juil 2009, 10:53 | |
| TOUTS les chiots son né avec les yeux gris/bleu foncé et son marron ou bleu claire/foncé a partir du 6 semaines
Dans le photo du christa le chien a des yeux marron claire et pas jaune!!! Tu voir que les yeux jaune ou doré dans les roux & blanc
Pour les orreilles - si les 2 parents a les orreilles dressé oui toutes les chiots aussi mais si que un parent tu a des chiots avec les orreilles dressé et quelqu chiots avec les orreilles tombé ou demi - dressé ou tous demi-dressé | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: couleur d'yeux Ven 18 Juin 2010, 09:02 | |
| en parlant d'oreille, un frère de ma chienne, à 7 semaine, il avait déjà les oreille super droite | |
|
| |
Plette Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer
| Sujet: Re: couleur d'yeux Jeu 30 Mai 2013, 21:29 | |
| [/img] Je ne sais pas si c'est ça pour vous les yeux "jaunes". Ils étaient verts avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur d'yeux Ven 31 Mai 2013, 12:54 | |
| | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: couleur d'yeux Ven 31 Mai 2013, 19:02 | |
| Loopie est une petite rouge, elle avait les yeux bleu/gris la première fois que nous l'avons vu. Mais environ 4 semaines après ses yeux ont changé et petit à petit ils sont devenus jaune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur d'yeux | |
| |
|
| |
| couleur d'yeux | |
|