| Education à refaire + grande nouvelle | |
|
+16kakoan Kerchak Caroline Nougat amelie.59 joris kitty Bennett powley les3m Supplete Surlaroute Australoublue titluciole Gappy Banzaï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 16:46 | |
| C'est une bonne idée de l'amener au club, tous les pipis qu'il fera là-bas, ça fera autant qu'il ne te fera pas dans le couloir (mais gaffe à la voiture, pendant le trajet, ou alors, va-y à pieds !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 17:13 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est une bonne idée de l'amener au club, tous les pipis qu'il fera là-bas, ça fera autant qu'il ne te fera pas dans le couloir (mais gaffe à la voiture, pendant le trajet, ou alors, va-y à pieds !)
dans la voiture il ne fait pas mais pour la recompense tu en pense quoi? |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 17:44 | |
| - Duty43 a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- C'est une bonne idée de l'amener au club, tous les pipis qu'il fera là-bas, ça fera autant qu'il ne te fera pas dans le couloir (mais gaffe à la voiture, pendant le trajet, ou alors, va-y à pieds !)
dans la voiture il ne fait pas mais pour la recompense tu en pense quoi? Bein tu devrais savoir que pour qu'un chien comprenne qu'il faut qu'il fasse dehors il faut le récompenser!! de la voix suffit hein je pense!!! tu vas dehors avec lui et quand il fait tu lui dis c'est bien mon bébé et tu le caresse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 17:55 | |
| - kakoan a écrit:
- Duty43 a écrit:
- Surlaroute a écrit:
dans la voiture il ne fait pas mais pour la recompense tu en pense quoi? Bein tu devrais savoir que pour qu'un chien comprenne qu'il faut qu'il fasse dehors il faut le récompenser!! de la voix suffit hein je pense!!! tu vas dehors avec lui et quand il fait tu lui dis c'est bien mon bébé et tu le caresse !! oui ba ça fait 7 ans que je le caresse et lui dit c'est bien mon bébé il commence a se faire vieux le bébé :trisounet: |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 18:04 | |
| Bon bein alors je sais pas moi Duty!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 18:14 | |
| - kakoan a écrit:
- Bon bein alors je sais pas moi Duty!!
ba moi non plus vois-tu |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 20:31 | |
| - Duty43 a écrit:
- kakoan a écrit:
- Duty43 a écrit:
- Surlaroute a écrit:
dans la voiture il ne fait pas mais pour la recompense tu en pense quoi? Bein tu devrais savoir que pour qu'un chien comprenne qu'il faut qu'il fasse dehors il faut le récompenser!! de la voix suffit hein je pense!!! tu vas dehors avec lui et quand il fait tu lui dis c'est bien mon bébé et tu le caresse !! oui ba ça fait 7 ans que je le caresse et lui dit c'est bien mon bébé il commence a se faire vieux le bébé :trisounet: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 20:31 | |
| A propos de bébé, mets lui des pam***rs ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 21:51 | |
| - Surlaroute a écrit:
- A propos de bébé, mets lui des pam***rs !
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Mr Gappy Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Hypso, Fly, Chanel, J'Boss, Yop et Kyz Une citation que j'aime bien: : Le jour ou l'on mettra les cons sur orbite, il y en a qui ont pas fini de tourner...
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 22:44 | |
| C'est pathétique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 13 Nov 2008, 09:57 | |
| Qu'est-ce qui est pathétique, Mr Gappy ? D'imaginer un cocker avec des couches, ou de lire ce genre d'aneries ? (ou peut-être les deux...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 13 Nov 2008, 14:53 | |
| en plus elle sont belle les couches je vous ferais une photos de bibi et sa couche |
|
| |
Mr Gappy Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Hypso, Fly, Chanel, J'Boss, Yop et Kyz Une citation que j'aime bien: : Le jour ou l'on mettra les cons sur orbite, il y en a qui ont pas fini de tourner...
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 13 Nov 2008, 22:35 | |
| Les deux... Surlaroute.
Mais..... :petitmdr: :petitmdr: quand même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Lun 02 Mar 2009, 21:00 | |
| Obiwan est propre je suis super heureuse plus de pipi plus de caca c'est la fête je t"aime mon bibi :bisous: j'ai attendu 7 ans mais j'ai reussi :bisounours: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Lun 02 Mar 2009, 21:05 | |
| |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Lun 02 Mar 2009, 21:23 | |
| Supert Heureuse pour toi | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Lun 02 Mar 2009, 22:25 | |
| savient peu etre des cockers car j'en connais un qui a les memes attitudes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mar 03 Mar 2009, 19:53 | |
| Sérieux, il a fini par devenir propre ? Vrai de vrai ? Alors là, je sais pas quoi dire, mais en tout cas, tu dois être soulagée ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mar 03 Mar 2009, 20:29 | |
| YOUHOUHIIIIIE !!!!! Alors ça c'est une bonne nouvelle ! Que s'est-il passé, t'es allée à Lourdes ou dans un club ?!? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mar 03 Mar 2009, 20:35 | |
| :petitmdr: :petitmdr: J'y avais pas pensé, Ouwélie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mar 03 Mar 2009, 22:15 | |
| je reviens des pyrénées j'aurais du y penser a lourdes j'ai tous refait depuis le debut je le sorts beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle | |
| |
|
| |
| Education à refaire + grande nouvelle | |
|