| Education à refaire + grande nouvelle | |
|
+16kakoan Kerchak Caroline Nougat amelie.59 joris kitty Bennett powley les3m Supplete Surlaroute Australoublue titluciole Gappy Banzaï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:43 | |
| - Surlaroute a écrit:
- "Kes" tu veux, le résultat de cette méthode n'est pas plus garanti que les résultats d'un véto ou d'un comportementaliste...
Tu exagéres là | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:44 | |
| Perso je suis une optimiste, donc je crois qu'un chien peut apprendre à tout âge, mais que plus il est vieux, plus l'habitude est ancrée et plus il faudra de temps et en face un maitre avec de sacrés compétences qui s'investisse totalement dans sa rééducation, un changement de repères total (déconstruire pour reconstruire).
En bref, c'est pas à la portée de tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:44 | |
| oui je vais surtout me piser dessu si je lève la patte je crois que c'est mal partie je vais devoir laver encore et encore mon couloir
Dernière édition par Duty43 le Jeu 23 Oct 2008, 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:45 | |
| [quote Gappy]Tu exagéres là [/quote] Pourquoi, tu crois que les résultats de cette méthode sont très fiables ?:petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:47 | |
| - Surlaroute a écrit:
- [quote Gappy]Tu exagéres là
Pourquoi, tu crois que les résultats de cette méthode sont très fiables ?:petitmdr:[/quote]j'ai plus rein a perdre |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:48 | |
| - Surlaroute a écrit:
- [quote Gappy]Tu exagéres là
Pourquoi, tu crois que les résultats de cette méthode sont très fiables ?:petitmdr:[/quote] Qui n'essaye rien n'a rien | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:48 | |
| Oh non, duty, fais une vidéo de la tête de ton chien quand il sentira la nouvelle odeur !!:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:50 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oh non, duty, fais une vidéo de la tête de ton chien quand il sentira la nouvelle odeur !!:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
ok |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:50 | |
| Et tu sais, si une heure avant tu manges des asperges, l'odeur sera forte, ça marchera mieux, peut-être... | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:55 | |
| Je sais, on abuse, on abuse, c'est de l'incontinence d'humour...pas d'urines....
Bon, si vous le demandez, va bien falloir qu'on se calme...Pourtant, ça fait du bien de rire... | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 15:59 | |
| Dutyyyyyyyyyyy,j espere que tu n es pas en train de faire pipi,ou de manger des asperges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:00 | |
| je crois que j'ai oublier de dire qu'il peut aboyer 3h d'affiler j'ai envoyer un message a éleveur bizard il ne m'a jamais répondu et lorsque Obi avait 1 ans j'ai appeller l'éleveur il ma répondu que mon chien devait être trés intélligent (heureusement) encore un truc a dire sur Obi lorsque je crie dessu il se met a boiter et 30secondes aprés lorsque je me retourne il ne boite plus je pense que mon chien me prend pour une conne |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:02 | |
| [quoteAmélie.59]Dutyyyyyyyyyyy,j espere que tu n es pas en train de faire pipi,ou de manger des asperges [/quote]
Elle mange des asperges en buvant 3 litres de bière (sans alcool svp) histoire de pouvoir faire pipi plusieurs fois si son chien insiste et met la 3° voire la 5° couche (pampers...)...
Allez, je ressors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:03 | |
| bon demain j'écrie un livre le titre sera " les asperges Obi est sont pipi" |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:04 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:05 | |
| Oui, Nougat, Gappy et moi sommes des adeptes des conseils per-so-nna-li-sés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:06 | |
| Duty, tu nous dédicaceras un exemplaire de ton livre ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:06 | |
| on n'a toujours pas régler le problème du pipi d'Obi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:08 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Duty, tu nous dédicaceras un exemplaire de ton livre ?!
ok pas de probléme je voulait être riche j'ai trouver comment faire |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:08 | |
| Exact (pour le problème non réglé), mais comme tout le monde te l'a dit, par internet, c'est difficile... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle | |
| |
|
| |
| Education à refaire + grande nouvelle | |
|