| le rangement vertical, ça prend moins de place...désolée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: le rangement vertical, ça prend moins de place...désolée Mar 21 Oct 2008, 18:21 | |
| :petitmdr: Bravo Chooky!!! L'est trop fort ce chien! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: le rangement vertical, ça prend moins de place...désolée Mar 21 Oct 2008, 18:25 | |
| il ma fallu plusieur seconde pour comprendre qu'est ce qu'il y avait sur cette photo!!! ça y est j'ai vu c'est super!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: le rangement vertical, ça prend moins de place...désolée Mar 21 Oct 2008, 18:31 | |
| C'est Chooky, qu'a bien rangé ça comme ça ? Formidable !! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: le rangement vertical, ça prend moins de place...désolée Mar 21 Oct 2008, 18:59 | |
| :petitmdr: il a pas l' aire gène par ce nouveau cavalier le poney | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: le rangement vertical, ça prend moins de place...désolée Mar 21 Oct 2008, 19:00 | |
| c'est chez toi là flo? y va etre heureux le p'tiot! Cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le rangement vertical, ça prend moins de place...désolée Mar 21 Oct 2008, 19:11 | |
| Nan c'est pas chez moi c'est chez un pote (l'éleveur de mes chevaux) Mais chez moi y'a de la place aussi et y sera bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rangement vertical, ça prend moins de place...désolée | |
| |
|
| |
| le rangement vertical, ça prend moins de place...désolée | |
|