| elle écoute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elle écoute Lun 20 Oct 2008, 21:43 | |
| a partir d'aujourd'hui j'enmène Duty partout est sans laisse ni collier sauf en ville biensur grosse surprise dans un village avec du monde des enfants partous elle a écouter du premier cou super bien il y avait d'autre chiens et lorsque je l'ai appeller elle est revenu du premier cou génial je suis super contante donc pas besoin de longe juste de la patient et sa devrait être bon |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: elle écoute Lun 20 Oct 2008, 21:49 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle écoute Lun 20 Oct 2008, 21:51 | |
| oh m j'aurais du jouet tu as raison |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: elle écoute Lun 20 Oct 2008, 23:44 | |
| c'est l'effet magique du forum, on poste un problème et hop il est résolu même sans aucune réponse, c'est t'y pas beau ça ^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 08:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 09:46 | |
| Bonjour Je trouve deja ca dangereux sans laisse en ville dans la mesure ou tu ne prevoira jamais toutes ses possibles reactions, un voiture klaxonne, un chien deboule pour l'agresser elle detale, une detonation de je ne sais quoi elle detale, ... je trouve aussi que c'est de la loterie. Mais sans collier, je vois pas pourquoi ?? S'il elle part d'un coup et que tu la perd ?? Met lui au moins son collier avec sa medaille car meme pucée tout le monde n'emmène pas un chien trouvé chez le veto. |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 09:51 | |
| Juste un petit rappel
CODE DE LA SANTE PUBLIQUE- REGLEMENT SANITAIRE
Titre IV Article 99-6 Animaux
Il est interdit de laisser vaquer les animaux domestiques dans les rues, sur les places et autres points de la voie publique ainsi que dans les halles et marchés. Il est interdit d'abandonner des animaux sur la voie publique ainsi que dans les parcs ou jardins. Les chiens ne peuvent circuler sur la voie publique en zone urbaine qu'autant qu'ils sont tenus en laisse. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 09:51 | |
| Et ceux qui trouve un chien sans collier et médaille sont bien emm.... | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 09:54 | |
| Oui car il faut l'emmener chez un véto afin de savoir si il a une puce ou pas,et peu de gens vont jusque là. Une médaille avec un nom,un n° de tel c'est quand même pratique | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 10:31 | |
| Personnellement je préfère le tatouage à la puce, si le chien se perd on verra immédiatement qu'il est tatoué donc qu'il appartient à quelqu'un, plein de gens ne connaissent même pas l'existence de la puce, de plus la puce facilite le boulot des trafiquants de chiens étant donné qu'elle se retire facilement avec une mini incision alors que le tatouage à moins de couper l'oreille du chien ce qui le rend invendable, c'est plus dur (sauf trafic vers des labos). | |
|
| |
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 10:34 | |
| Moi aussi j'aime le tatouage mais je viens d'apprendre que pour traverser les frontières ma chienne doit être pucée. Ca me gonfle mais je vais devoir le faire...... | |
|
| |
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 10:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 11:48 | |
| Le tatouage peut se faire à la cuisse, il y a quand même moins de chance que le chien se fasse couper la cuisse que l'oreille, pour le trafic, vu que c'est pas un chevreuil, ses gigots sont pas aussi comestibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 11:58 | |
| Ils arrivent à retirer le tatouage à la cuisse, mais tout comme l'oreille ça mutile plus ou moins le chien donc il n'est pas revendable de la même façon qu'un chien pucé auquel on retire la puce.
Et puis le tatouage à la cuisse c'est bien joli mais quand tu trouves un grand chien pas forcément de bonne composition, c'est beaucoup moins facile de voir qu'il est tatoué alors que dans l'oreille c'est plus simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 12:01 | |
| Dans l'oreille, t'es plus près des dents s'il supporte pas qu'on le touche... | |
|
| |
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 12:07 | |
| lool, je pense que ceux qui vont jusqu'à couper l'oreille d'un chien ne s'embarrassent pas de considérations et l'assommeront si besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 14:54 | |
| alors j'ai bien dit en laisse en ville bon avant que l'on me saute dessu je lui remet tout de suite sont collier je lui est acheter un bibule qui se vis etil se détache tou le temps vous pouver me conseilier autre chose |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 15:01 | |
| Bin une médaille... Fonzie a perdu au moins 4 ou 5 machins à viser, avec la médaille, plus de problème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 15:04 | |
| je fait graver mon numeros de téléphone faut-il mettre sont numeros d'identification? |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 15:11 | |
| Moi, j'y ai juste mis son nom, et mon numéro de téléphone... Quoi de plus?? Le nom pour pas qu'on l'appelle Bobby et qu'il se sente plus en confiance en entendant son nom. Et mon N° de GSM pour être avertie au plus vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 15:19 | |
| pour sont bidul a vis j'ai pris un anneau de porte clé le temps de lui faire faire un médaille don non n°téléphone ok le collier est au cou de la louloute pour quelle écoute j'ai tous simplement arreter de stréssé et je l'enmène partout sans laisse (la laisse reste quand même dans la voiture) et je dit bien quelle a sa laisse en ville |
|
| |
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 15:35 | |
| Le border de mon amie a le même comportement que ta chienne, le mien pas du tout!!! C'est juste une question de chien et de caractère du chien... Tu as tiré le bon numéro, tant mieux, mais ne tente pas trop le diable, un jour, peut-être, il y aura une distraction que tu ne pourras pas prévoir... mais en ville, comme tu le fais, la laisse est indispensable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 15:39 | |
| en ville oui car si elle se fait écrasser ou cause un accident se serais le drame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle écoute Mar 21 Oct 2008, 15:56 | |
| Je t'ai repondu parce que tu as dit qu'au village tu la prenait sans laisse et chez moi, c'est un village mais il y a quand meme des voitures qui passent donc c'etait pour ca. Rien de mechant hein Apres, chacun connait mieux son chien que quiconque. Le mien commence a avoir un excellent rappel et une bonne marche au pied pour ces 6 mois mais je suis trop stressée de ce qu'il pourrait lui arriver sans laisse meme si ce n'est qu'un village, qu'il y a peu de circulation, je ne prend pas ce risque. Petit astuce, sur ebay tu as plein de medaille gravée pour pas cher (comparé au serrurier qui ma fait payer une fortune pour une medaille dont la gravure se voit a peine) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle écoute | |
| |
|
| |
| elle écoute | |
|