chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: vermifuge et insecticide Dim 19 Oct 2008, 20:09 | |
| j'ai mis la dernière fois des anti puces bio, (j'ai lu quelque part que le frontline était mortel pour les abeilles), ça a l'air très éfficace, c'est vethéo qui fabrique mais c'est très cher, sur un site de produit bio il y a des fermifuges et des anti parisites, très interessants, est ce que quelqu'un les a essayé, et est ce efficace ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vermifuge et insecticide Dim 19 Oct 2008, 20:12 | |
| ma veto ma dit de vermifuger Duty jusqu'a 6 mois puis aprés tout les 6 mois je me souvient que pour mon labrador l'eleveuse m'avait dit de le faire tous les mois jusqu'a 1 an alors combien de temps? |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vermifuge et insecticide Lun 20 Oct 2008, 06:43 | |
| Jusqu'à 6 mois tout les mois et ensuite tous les 6 mois. Pour des produits naturels,voir le post it en haut de la section | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: vermifuge et insecticide Lun 20 Oct 2008, 08:28 | |
| Ben moi mon véto m'a dit tout les mois jusqu'à 6 mois puis 1 fois tout les 2 mois jusqu'à un an, et enfin 2 fois par an adulte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vermifuge et insecticide | |
| |
|