| [vidéo]Cly a 2 ans | |
|
+14chacha0623 shapka Blue Eyes marinou philline laud zabeth Fonzie Cha Nougat DJENANI Gappy Cécile Supplete 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 12:48 | |
| | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 12:59 | |
| SUPER retrospective!!!! Clymens est vraiment magnifique!!!!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 13:01 | |
| Magnifique montage | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 13:04 | |
| Joyeux Anniversaire belle Cly :bisous: Ta vidéo est superbe Supplete et la musique colle parfaitement avec toutes les images, c'est impressionant! Grosses caresses à Cly. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 13:23 | |
| Magnifique !! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 13:45 | |
| C'est super ! Ta louloute est vraiment belle, elle n'est pas commune =) Bon anniversaire Cly ! :starrose: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 15:34 | |
| Allons Susu, tu es une pro ne l'oublies pas!!! un peu de dignité ma chère... Superbe Clymens dans toute sa splendeur!!! Bravo pour les tofs!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 16:16 | |
| superbe vidéo!!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 16:46 | |
| ça m'donne toujours les larmes aux yeux moi ce genre de vidéo.
c'est trés zoli | |
|
| |
philline Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Clavier/Belgique Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Talia Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans sa vie : offrir son coeur....
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 18:06 | |
| C'est tout simplement superbe, plein d'émotions diverses.....bravo | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mar 14 Oct 2008, 18:51 | |
| très belle video, j'ai eu des frissons en la regardant ... Joyeux anniversaire Clymens | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mer 15 Oct 2008, 13:58 | |
| superbe vidéo, bravo t'as vraiment fait un bon travail | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mer 15 Oct 2008, 18:38 | |
| vraiment trop mimi cette Clymens super photogénique.lol elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mer 15 Oct 2008, 20:39 | |
| que dire : simplement merci a toutes les deux du bonheur que vous nous donnez a chaque fois que l'on vous croise, amicale pensées a toutes les deux mais les deux font la paire |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Mer 15 Oct 2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Jeu 16 Oct 2008, 02:43 | |
| Superbe .....Je comprend aussi les heures de travails autant pour la vidéo que pour la belle énergie que tu as développé avec ta chienne! Sincère félicitation à toi Su et bisou à Cly | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Ven 17 Oct 2008, 20:25 | |
| pouravoir fait un peu de montage video (ca marrive parfois... lol), BEAU BOULOT! Et belles photos, belles videos... ! Musique pas trop moche (jlaitrop entendu, elle me saoule un peu, mais pour la video ca passait nickel, bien au contraire!). Jolies photos ou on reconnait les chiens du forum... (JALOUSE JE SUIS!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Sam 18 Oct 2008, 08:07 | |
| Pour la musique je voulais un truc doux et qui pulse un peu pour le troupeau et l'agility,et puis j'adore cette chanson ,j'en aime d'autre mais celle là elle collait vraiment à ce que je voulais faire. Promis un jour on se rencontrera | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Sam 18 Oct 2008, 11:02 | |
| Super montage!!!!! Et Clymens est toujours aussi belle. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Sam 18 Oct 2008, 13:18 | |
| jespere que t'es du genre a tenir tes promesses.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Sam 18 Oct 2008, 19:45 | |
| Oui | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans Sam 18 Oct 2008, 20:35 | |
| Chapeau pour le montage, je sais bien ce que ça représente. C'est énorme comme boulot et on sent bien que c'est l'amour pour ta miss qui t'a poussé à aller si loin... Merci pour ces belles images et de nous faire partager votre bonheur à toutes les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Cly a 2 ans | |
| |
|
| |
| [vidéo]Cly a 2 ans | |
|