| voir une exposition canine ou un élevage | |
|
+15marinou Florie christa elodie28 mr Nelson Uzo zazagym nini joris sayane sophinis Australoublue Supplete youtit Banzaï 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 21:52 | |
| c'est fou cette obsession de la taille !!!! fallait pas prendre un border si tu voulais un gros gabarit | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 21:58 | |
| - marinou a écrit:
- Faut pas comparer un border et un dogue allemand niveau taille ça a carrement rien à voir!!
Arrête de te faire du soucis pour ta chienne laisse la grandir et tu verras bien comment elle sera plus tard !! Y en a qui sont plus petits que d'autres mais c'est ça qui est bien chez le border y en a pas un de pareil !!! Pas mieux !!!!!!!!! Aucun soucis pour la taille !!! le border est beau au boulot !! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:00 | |
| Dis ,complexer parce que ta chienne est plus petite qu'un dogue allemand,y a pas comme un souci quelque part là?????????? C'est pas un chien qu'il te fallait c'est un psy | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:13 | |
| Non ,non les coussinets odorants sont liés de façon scientifique aux pieds du maitre
Mais qu'est ce que je fais là,j'ai dit que je sortais moi =>[] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:16 | |
| - Supplete a écrit:
- Non ,non les coussinets odorants sont liés de façon scientifique aux pieds du maitre
Mais qu'est ce que je fais là,j'ai dit que je sortais moi =>[] Bon appétit m'sieur dames !! :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:26 | |
| - Supplete a écrit:
- Non ,non les coussinets odorants sont liés de façon scientifique aux pieds du maitre
Mais qu'est ce que je fais là,j'ai dit que je sortais moi =>[] Alors, justement, une polémique oppose plusieurs équipes de scientifiques chargées d'élucider ce problème et la solution est encore loin d'être trouvée. Certains penchent sur la propension de certains sujets à dormir en boule et de ce fait empêchant la ventilation des extrémités plantaires et d'autres assurent que nombre de maîtres guidés par leur avarice gardent aux pieds leurs chaussettes des mois durant. Une bataille d'experts est en cours et nous attendons incessamment une réponse à ce problème crucial. | |
|
| |
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:30 | |
| Bennet ,merci de me communiquer les résultats au plus vite!!!!! Mais soudain me viens une illumination le border affamé mangeant les chaussettes odorantes de son maitre ne serait pas une explication possible? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:31 | |
| - marinou a écrit:
50cm POUR 7 MOIS C'EST TRES BIEN donc pas de panique ... Combien elles mesure nos filles nous Marinou ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:32 | |
| - Supplete a écrit:
- Bennet ,merci de me communiquer les résultats au plus vite!!!!!
Mais soudain me viens une illumination le border affamé mangeant les chaussettes odorantes de son maitre ne serait pas une explication possible?
ben t'es toujours là toi !!!! :petitmdr: :petitmdr: en tout c'est vraiment pertinant comme post !!! Bennette n'avais pas pensé à ca ! Son loup est un voleur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:37 | |
| - Supplete a écrit:
Mais soudain me viens une illumination le border affamé mangeant les chaussettes odorantes de son maitre ne serait pas une explication possible?
D'autant que c'est connu: le border aime à ronger les affaires appartenant au maître... Une des raison qui malheureusement lui vaut parfois de se retrouver à la rue! Mais je suis persuadé que nos éminents savants ont intégrés ces données dans leurs recherches. Les résultats sont attendus avec grande impatience! | |
|
| |
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 22:53 | |
| - chrisalex a écrit:
- Supplete a écrit:
ben t'es toujours là toi !!!!
:petitmdr: :petitmdr: Ben oui le suspens de la réponse,qui de la patte ou du pied Holala je file définitivement au lit là ça devient grave :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 23:02 | |
| - chrisalex a écrit:
- marinou a écrit:
50cm POUR 7 MOIS C'EST TRES BIEN donc pas de panique ... Combien elles mesure nos filles nous Marinou ???? je sais pas trop mais, Daïka doit faire environs 48cm et Djyn est légerement plus grande qu'elle peut-être 49/50cm pour Djyn!!! C'est pour ça je trouve que sa Duty est très bien pour 7mois !! | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Sam 18 Oct 2008, 23:23 | |
| tu m'étonnes qu'elle est assez grande !!!! c vrai que c'est une obstination chez " duty43 " c'est à ni rien comprendre , si son chien mesurait 30 cm à la rigueur !!! surtout ne lui donne pas du calcium ou des compléments | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Dim 19 Oct 2008, 11:04 | |
| Bennett tu es formidable j'en suis presque à me pisser dessus telement je rigole en lisant tes réponses! Dina a 9 mois et elle doit faire 50 cm elle a sa taille adulte,hein Duty!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Dim 19 Oct 2008, 11:12 | |
| Si on fait manger du Dogue Allemand a un Border, est-ce qu'il sera plus grand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Dim 19 Oct 2008, 11:31 | |
| - Supplete a écrit:
- Dis ,complexer parce que ta chienne est plus petite qu'un dogue allemand,y a pas comme un souci quelque part là??????????
C'est pas un chien qu'il te fallait c'est un psy ta peut-être raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Dim 19 Oct 2008, 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Dim 19 Oct 2008, 11:59 | |
| | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Dim 19 Oct 2008, 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Dim 19 Oct 2008, 12:13 | |
| - Banzaï a écrit:
- c'est quoi des CM ?
la taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Dim 19 Oct 2008, 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage Dim 19 Oct 2008, 13:08 | |
| Elle est très sympa ta Duty !!! heu .... elle semble plus grande que Djyn (8 mois demain !) Oj je sors aussi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voir une exposition canine ou un élevage | |
| |
|
| |
| voir une exposition canine ou un élevage | |
|