Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre

Aller en bas 
+16
champito
kakoan
pitchguizmo
lets
BillyBlue
kitty
Cécile
borderlouna
chyma
zabeth
aurore
audray38
Surlaroute
Iris
marinou
nini
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 21:22

t'inquiète pas, y 'a pas de soucis, moi aussi j'ai été très heureuse de faire ta connaissance, et il est vrai qu'on avait un super guide :petitmdr:
et comme en plus avec les miens ça ne se passait pas super bien, c'était pas facile facile !!

Mais aucuns soucis, on se refera ça, ça me fera super plaisir Wink
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 21:26

ok c'est gentil et la prochaine fois plus besoin de guide on suit baloo a part dans la boue et la rivière bien sur car il adore ca :petitmdr:
cette ballade etait super alors vivement la prochaine
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 22:11

c'est pas possible, j'ai la poisse ce soir ! ça fait 1 heure que sur dailymotion ma vidéo est en cours de traitement !! ça fait long non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 22:27

defois ca m'arrive aussi car la vidéo est longue alors il faut attendre longpemts je pense qu'il faut laisser tourner ce soir et tu verras demain c'est aussi le faite que beaucoup de gens envoie des vidéos en même temps alors ca fait retarder
tiens nous au courant bonne soirée :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 23:36

https://www.dailymotion.com/youpichance/video/x72nh9_vouillant

ça y est la voilà !!
mais ça a débloqué à un endroit il me manque la musique !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 08:08

la vidéo est pas encore publié donc sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 09:29

ah merde !!
mais c pas possible !
je l'ai mise hier soir !!
ça me gonfle leur truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 09:48

ça y est cette fois ci elle maaaaaaarche !!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 11:43

Je viens de regarder la vidéo pouce la petite presque toute blanche qu'est-ce qu'elle a l'air craintive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 11:51

oui elle l'est ! c'est Douchka, la petite puce de la belle-mère de nini !
mais qu'est ce qu'elle est belle !! elle me fait craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 11:57

Super toutes ses photos, ca avait l'air d'etre une belle rencontre avec plein de toutous partout!!!! pouce

moi j'ai ate d'etre dimanche!!!! et oui pour notre rencontre en ile de france !!

moi je veux encore des belles photos!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:53

super ta vidéo dallas c'est magnifique de voir tout ses loulous ensemble c'était une très belle journée en votre compagnie
il y a même une dame qui ma demander si on faisait pas partie d'un élevage en voyant tout ses chiens :petitmdr:
ok pour les photos je t'enverrais ca je vois justement noelle samedi apres midi a notre cours d'obeissance alors je lui demanderais en même temps si j'arrive pas a la joindre avant
je vous prépare mon clip dans le weekend
:bisouvole: a tous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 16:29

marinou a écrit:
Je viens de regarder la vidéo pouce la petite presque toute blanche qu'est-ce qu'elle a l'air craintive!!
oui douchka est trés peureuse s'est pour cela qu'il y été a la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:06

nini a écrit:
marinou a écrit:
Je viens de regarder la vidéo pouce la petite presque toute blanche qu'est-ce qu'elle a l'air craintive!!
oui douchka est trés peureuse s'est pour cela qu'il y été a la rencontre

Daccord , en tous les cas elle très jolie cette petite louloute et j'espère que ses peurs reussiront à lui passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:26

merci oui avec du travaille pendant 3 jour sa allé beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 20:14

encore une belle photo de mon youp prise par le chéri de Noelle ( capone )
merci à lui !
:bisouvole:

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Youpib10
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 12:35

pouce pouce ta vidéo dallas!!!

je suis contente de voir que youpi va mieux car en été quand je suis venu, il me faisait mal au coeur de le voir comme il était.
qu'est ce qu'il est beau!!!! :adorable: c'est pour ca que dallas et chyma sont aussi beau!!!!

:petitmdr: chyma avec les mottes de terre que lance cayenne!!!!

en tout cas, ca devait être une jolie rencontre et les chiens se sont apparament bien entendus. cool, parce qu'avec autant de chiens c'est pas forcément facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:16

merci zabeth ! Embarassed
il est vrai que j'avais un peu peur pour youp après la rencontre, mais finalement il va très bien, alors que Dallas lui était bloqué dès le dimanche soir !! Crying or Very sad
en effet, cet été j'ai eu très peur pour youpi, c'était la première fois que je le voyais comme ça et franchement j'avais les boules !!
Sinon, et bien oui, les chiens se sont dans l'ensemble bien entendus, quelques grognement par ci par là, mais rien de méchant !! ju'ai hate de tous vous revoir !
Il faudrait que l'on s'en fasse une l'été prochain, comme ça zabeth, tu pourras etre des notre ! et j'emmenerai le génépy alcool :beuverie: :ivre: :ange:

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 15:46

bounce bounce a oui je suis partante!!!! ca serait vraiment super!!!!!
et en plus j'ai déjà les dates de nos vacances pour l'année prochaine :petitmdr:
pouce pour le génépy!!!
o les bandes d'ivrognes!!!!! :ivre: :ivre:
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 18:01

coucou! je viens de voir votre vidéo vous vous êtes bien régalés à ce que je vois! je suis dégoûtée de pas pouvoir venir Crying or Very sad (dispute avec mon homme et week end gaché!!! ) du coup Carry le pauvre il aurait été bien avec tous vos borders!!!!! ... et moi aussi puisque je n'ai encore jamais vu des vrais borders!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 18:11

coucou kitty ne t'en veux pas ce n'est pas grave et des que possible nous allons refaire une rencontre tous ensemble donc ce sera l'occasion de venir
sinon pour tout les autres forumien qui on était présent a cette rencontre j'espère que vous reviendrais et encore plus nombreux
j'ai enfin fini mon clip avec toutes ses belles photos j'y ai passé la journée :marteau: a un peu dur quand même donc la je l'envoie sur youtube et des qu'elle arrive je la mettrais sur ce sujet
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 19:03

kitty t'en veut come dit audrey on en refera une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 19:25

oui kitty, t'inquiète, on remettra ça !
Audrey, vite le cliiiiiip !!
tu as eu la photo de mon dallas ?? je sais meme si tu dis que non, je suis la reine des chieuses !!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 19:37

Trop super cette journée, je suis dégoutée de ne pas avoir pu venir.

J'ai hâte de la prochaine rencontre, vous me préviendrez lorsqu'il y aura la prochaine. J'espère que cette fois ci il y aura pas de blem.

Merci pour toutes ces belles photos et ce film. Au fait pers n' filmé le concour le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 21:48

Chouette tout ca !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulina tina cayenne au bois de vouillant
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: