| TALIA | |
|
+10nounoursnanar Kerchak nathalie zabeth Loukoum damien jéjé Nougat caïd philline 14 participants |
Auteur | Message |
---|
philline Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Clavier/Belgique Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Talia Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans sa vie : offrir son coeur....
| Sujet: TALIA Ven 10 Oct 2008, 20:40 | |
| Ma louloutte a maintenant 5 mois...Tout va bien...juste un petit problème, elle ne fait ses besoins que dans notre jardin...même si nous partons pour la journée...a t elle un blocage et que faire ??? Merci d'avance pour vos réponse | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: TALIA Ven 10 Oct 2008, 22:53 | |
| :hello: :coucou:
mets ce post dans la rubrique santé tu auras plein de monde pour taider moi je sais pas du tout dsl en tout cas bienveniue | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: TALIA Ven 10 Oct 2008, 23:15 | |
| Bienvenue Malheureument je ne suis pas n'en plus d'une grande aide ! | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: TALIA Sam 11 Oct 2008, 09:17 | |
| :hello: | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: TALIA Sam 11 Oct 2008, 11:35 | |
| | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: TALIA Sam 11 Oct 2008, 14:22 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: TALIA Sam 11 Oct 2008, 18:29 | |
|
| |
nathalie P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : moselle Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : jongo
| Sujet: Re: TALIA Sam 11 Oct 2008, 21:41 | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: TALIA Dim 12 Oct 2008, 02:03 | |
| si j'ai bien compris ta question quand tu part, il ne fait pas dans la maison mais attend d'etre dans le jardin pour les faire, ou est le bleme j'ai aussi eu des chiens qui malgres une tres longue promenade, ne faisaient leurs besoin, quand rentrant dans le jardin, et comme cela ne me derangai pas, j'ai lassé faire. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: TALIA Dim 12 Oct 2008, 10:55 | |
| :coucou: Moi aussi il fait ca je peut lui faire de grande balade,eh ben il va attendre de rentrer pour faire dans le jardin.Pourtant il connait le mot pipi,quand je lui dit il va faire dans le jardin,mais quand on se promene quand je lui dit il renifle,mais rien.Le probleme c est juste une question d odeur pas tres agreable puisqu il a toujours tendance a faire au meme endroit,mais bon c est de ma faute,vu qu a la base c est moi qui lui demande d y aller quand j ai pas le temps de sortir. :trisounet: Apres c est pas plus grave que ca,et il va bien finir par comprendre qu il peut faire egalement dehors. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: TALIA Dim 12 Oct 2008, 14:18 | |
| faut peut etre aller dans des endroits ou d'autres chiens font pipi | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: TALIA Dim 12 Oct 2008, 14:25 | |
| Moi la mienne fait un peu pareil c'est rare qu'elle fasse en promenade a part si on part trop longtemps mais en général a peine passer le portail de la maion elle fait pipi donc ça veut dire qu'elle s'est retenu!! | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: TALIA Dim 12 Oct 2008, 20:41 | |
| ba moi le mien c'est pareil !! il fait que derriere chez moi !! et le probleme étant que quand ilpasse la journée chez ma maman bah il ne fait pas de la journée !! pourtant il connait les mots pipi et caca !! mais non il renifle tire comme il malade j'attend moi aussi vos solutions !! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: TALIA Mar 14 Oct 2008, 10:43 | |
| | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: TALIA Mer 15 Oct 2008, 09:41 | |
| Mayotte me fait la même chose, elle a du mal à faire ses besoins ailleurs que "chez elle"... Parfois elle peut se retenir vachement longtemps, et attendre d'être à la maison. Elle commence de temps en temps à "faire" en ballade, alors là, je le félicite comme une malade (voyez ce que je veux dire... :ambum: ) Je pense qu'avec un peu de temps ça viendra, mais ce n'est pas gravissime en soit, et puis quand vraiment il ne pourra plus se retenir, ben il fera !!! | |
|
| |
philline Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Clavier/Belgique Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Talia Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans sa vie : offrir son coeur....
| Sujet: Re: TALIA Mer 15 Oct 2008, 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TALIA | |
| |
|
| |
| TALIA | |
|