| TALIA | |
|
+9Cha Kerchak powley marinou sylvianne nounoursnanar kakoan Kathlyn philline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
philline Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Clavier/Belgique Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Talia Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans sa vie : offrir son coeur....
| Sujet: TALIA Mar 08 Juil 2008, 17:18 | |
| Bonjour Nouvelle venue sur le forum, je m'appelle Talia, j'ai un peu plus de 2 mois et j'ai été adoptée samedi dernier par Philippe et Jacqueline... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: TALIA Mar 08 Juil 2008, 17:30 | |
| Haaaaan la bouille <3 Tu compte faire quoi comme activité avec elle ? | |
|
| |
philline Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Clavier/Belgique Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Talia Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans sa vie : offrir son coeur....
| Sujet: Re: TALIA Mar 08 Juil 2008, 17:33 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Haaaaan la bouille <3
Tu compte faire quoi comme activité avec elle ? tout d'abord son éducation propreté mais cela se présente pas mal...ensuite, semaine prochaine...veto pour vaccin et nous pourrons enfin aller nous promener...nous comptons aller au dressage dans un premier temps et à l'agility ensuite | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
philline Posteur timide
| Sujet: Re: TALIA Mar 08 Juil 2008, 17:46 | |
| Nous vivons à la campagne et elle a un bo grand jardin pour s'ébattre en toute quiétude...Philippe a tout cloturé vendredi dernier Nous n'avons pas d'autre chien mais je suis home pour le moment et bcp de tps pour m'en occuper.. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: TALIA Mar 08 Juil 2008, 17:57 | |
| Bienvenue! votre petite est mignone comme tout!! oui tu as raison la propreté avant tout quand on s'y prend bien c'est assez simple!!la mienne au bout d'une semaine avait compris qu'il falait demander pour faire dehors et aprés elle a été vraiment propre vers 3 mois(la nuit et longue absence) car avant le chiot est trop jeune pour pouvoir se retenir!!ensuite absolument le rappel........... | |
|
| |
philline Posteur timide
| Sujet: Re: TALIA Mar 08 Juil 2008, 18:10 | |
| Il n'y a qu'une emaine qu'elle est avec nous mais je dois dire qu'elle comprend très vite ce qu'on attends d'elle Elle ne demande pas encore pour sortir mais la porte étant toujours ouverte, cela ne pose pas de problème...comment t'y es tu pris pour qu'elle demande ??? On m'a suggéré de l'enfermer la nuit dans son chenil portable pour qu'elle puisse se retenir (un chien ne fait jamais où il dort) mais j'ai pas le coeur à faire ça...... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: TALIA Mar 08 Juil 2008, 19:36 | |
| - philline a écrit:
- On m'a suggéré de l'enfermer la nuit dans son chenil portable pour qu'elle puisse se retenir (un chien ne fait jamais où il dort) mais j'ai pas le coeur à faire ça......
c'est une solution, j'ai du le faire, Cheyenne cassé un peu trop, et si la 1er nuit fut un peu dure, aujourdhui quand lui viens l'envie de faire sa nuit, Cheyenne vient reclamer SA maison, les chiens n'ont pas la conseption de l'enfermement, de la solitude oui mais pas de l'enfermement, | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: TALIA Mar 08 Juil 2008, 22:12 | |
| bienvenue sur ce forum... super mignonne ta petite Talia, elle vient d'où ? au fait je suis belge aussi j'habite entre Philippeville et Dinant et toi, Clavier c'est où exactement? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: TALIA Mar 08 Juil 2008, 23:55 | |
| bonjour et bienvenue, trop belle ta petite louloute!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: TALIA Mer 09 Juil 2008, 00:23 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: TALIA Mer 09 Juil 2008, 10:41 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: TALIA Mer 09 Juil 2008, 10:41 | |
| :hello: Elle est magnifique ta louloutte! | |
|
| |
philline Posteur timide
| Sujet: Re: TALIA Mer 09 Juil 2008, 11:15 | |
| Merci à tous pour vos réponse... A Sylvianne : Clavier se trouve à environ 16 kms de Huy...Si tu connais le Château de Modave, tu n'en es pas très loin... Talia ne démoli rien pour le moment, même pas la pantoufle de son maître que nous mettons dans son panier depuis 1 semaine lorsque nous allons dormir.... Par contre, je voudrais l'habituer à ne plus nous mordiller sans cesse !!! Faut dire que les dents sont comme de petites aiguilles et ma foi, je n'apprécie guère... Je l'ai déjà mise dans son chenil pour que je puisse nettoyer sans avoir une deuxième serpillière (si vous voyez ce que je veux dire)...mais elle pleure, mords les barreaux...bref...pa contente | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: TALIA Mer 09 Juil 2008, 12:34 | |
| Bienvenue a toi et a ta mignonne petite louloutte ^^ | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: TALIA Mer 09 Juil 2008, 13:14 | |
| elle est très belle ta chienne! | |
|
| |
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: TALIA Mer 09 Juil 2008, 13:17 | |
| - philline a écrit:
- Merci à tous pour vos réponse...
A Sylvianne : Clavier se trouve à environ 16 kms de Huy...Si tu connais le Château de Modave, tu n'en es pas très loin...
Talia ne démoli rien pour le moment, même pas la pantoufle de son maître que nous mettons dans son panier depuis 1 semaine lorsque nous allons dormir....
Par contre, je voudrais l'habituer à ne plus nous mordiller sans cesse !!! Faut dire que les dents sont comme de petites aiguilles et ma foi, je n'apprécie guère...
Je l'ai déjà mise dans son chenil pour que je puisse nettoyer sans avoir une deuxième serpillière (si vous voyez ce que je veux dire)...mais elle pleure, mords les barreaux...bref...pa contente pour les petites, morsures, donne lui un jouet dès qu'elle commence à croire que tu en es un toi meme pour qu'elle assimile mordre : les gens c'est NON (dis lui) et donne lui son jouet direct derrière mais c'est tout à fait normal elle a besoin de mordiller ça passe t'inquiète en ce qui concerne les dégradations : la mienne n'a rien démoli jusqu'à ses 7-8 mois depuis bjr la galère!!! | |
|
| |
philline Posteur timide
| Sujet: Re: TALIA Mer 09 Juil 2008, 13:56 | |
| Des jouets, elle en a tout plein y compris os..mais dès que l'on joue avec elle, elle ne peut s'empêcher de mordiller.
Ben dis, tu me fais froid dans le dos là....la galère ??? Ne me dis pas que ton chien mange les meubles etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: TALIA Mer 09 Juil 2008, 14:33 | |
| non, je te le dis pas : c'est toi qui le dit!!!
mais si elle bouffe canapé et chaises par exemple alors qu'avant rien | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: TALIA Mer 09 Juil 2008, 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TALIA | |
| |
|
| |
| TALIA | |
|