| [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) Ven 10 Oct 2008, 17:41 | |
| | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) Ven 10 Oct 2008, 18:24 | |
| je sais que je vais paraitre " gnangnan" mais qui peux résister à ce regard et etre capable d'abandonner cet animal ( comme tout les autres d'ailleurs ) ; faut pas avoir de coeur c'est pas possible | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) Ven 10 Oct 2008, 18:26 | |
| a quand le permis pour avoir un chien , je viens de voir sur téva un reportage sur la spa et les abandons ,
mon dieu , quel gachis , faites qu'un jour les chiens ( de toutes races ) soient passés de mode | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) Ven 10 Oct 2008, 18:28 | |
| 100% dac avec toi joris.. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) Ven 10 Oct 2008, 18:30 | |
| il y avait deja un post fait par sybille le titre "border collie a sauver" | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) Ven 10 Oct 2008, 18:31 | |
| non c etait "border a sauver"me suis tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) Ven 10 Oct 2008, 18:34 | |
| Mais c'est possible que je ne vois pas certains post ?! J'ai bien regardé et je ne l'ai pas vu, on m'a demander de transmettre et comme il n'y était pas je l'ai mis ! c'est mon ordi qui beug ou quoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) Ven 10 Oct 2008, 18:37 | |
| lol,regarde c est la 15eme annonce,si j ai bien compter.Mais vaut mieux deux fois qu une.Car apparement le chien n a pas ete encore adopter,pauvre loulou,il est beau en+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) Ven 10 Oct 2008, 18:44 | |
| qu'il soit beau on s'en fout (désolé , meme si souvent c'est un critère de choix ) , qu'il ait dans ses yeux autant de vie et d' amour c'est un brise coeur | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) Ven 10 Oct 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) | |
| |
|
| |
| [doublon] Frodo M rouge 15 mois (barcelone) | |
|