| Ooula j'ai oublié de me présenter | |
|
+13Nougat audray38 jéjé valou.w Emilie petillantesab Loukoum damien amelie.59 Kerchak zabeth youtit loarwenn 17 participants |
Auteur | Message |
---|
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 15:45 | |
| Et j'ai meme pas de border .... Moi c'est Chloé 22 ans je vit en pleins milieu de la normandie avec mon ami et notre fille de 5 mois. J'ai donc 4 bps et 2 aussies a la maison Tounka Doumy (Photo JL Borel) Campan Angie Lily Apache Sans oublier les chats et les moutons. Nous fesons de l'agility du troupeau et on découvre la RU. bonne apres midi a tous Chloé | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 16:08 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 16:42 | |
| :hello: à toi et à ta belle meute | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 17:32 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 18:12 | |
| tes loulous sont magnifiques ! | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 18:42 | |
| | |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 20:33 | |
| bienvenue tu as vraiment de tres beaux chiens et en plus ils travaillent au troupeau c'est vraiment super d'avoir de telles photos | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 21:37 | |
| :hello: Waw, on dirait que ça déborde d'énergie chez toi, ça a l'air super tout ce que tu fais avec ta meute! | |
|
| |
valou.w Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/07/2008 Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat. Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 21:46 | |
| Y a pas à dire :il y a des chanceux (ses). Je serais presque jalouse Bon ,je le dis quand même: BIENVENUE PARMIS NOUS | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 22:20 | |
| :hello: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 22:25 | |
| coucou bienvenue a toi et tes beaux loulous c'est super de les voir aux troupeaux et les photos sont superbe | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Ven 10 Oct 2008, 22:34 | |
| | |
|
| |
sophiekcz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Sam 11 Oct 2008, 02:09 | |
| bienvenue a toi et tes loulous | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Sam 11 Oct 2008, 08:18 | |
| bienvenue à tous et toutes | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Dim 12 Oct 2008, 01:58 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter Dim 12 Oct 2008, 22:20 | |
| :coucou: :hello:
et à bientôt peut être!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooula j'ai oublié de me présenter | |
| |
|
| |
| Ooula j'ai oublié de me présenter | |
|