| ca fait un moment qu on doit se presenter!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douna P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Douna moi c'est Celine en vrai lol
| Sujet: ca fait un moment qu on doit se presenter!!!! Mar 26 Mai 2009, 16:25 | |
| eh oui ca fait un moment que je suis vos discussions mais j avais jamais pris le temps de me presenter puis j ai perdu mon adresse mail donc mon pseudo.... mais me revoila! nous avons donc adopté une femelle border en juillet dernier elle avait 2 mois voici donc Douna aujourd hui à un an je n ai qu une chose a dire: elle est geniale!!! son intelligence! c est fou tout ce qu on fait avec elle! on dirait qu elle comprend tout, il ne lui manque que la parole je surveille de pres si y avait une rencontre qui pourrait se faire en Charente Maritime car on irait avec plaisir a tres bientot PS j ai appris beaucoup de choses sur ce site et j ai surtout pris plein de bons conseils pour le debut car on en souvent besoin merci a vous | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: ca fait un moment qu on doit se presenter!!!! Mar 26 Mai 2009, 16:33 | |
| Bonjour à toi et à ta Douna | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: ca fait un moment qu on doit se presenter!!!! Mar 26 Mai 2009, 16:34 | |
| :hello: alors timide? tu as déjà vu tout sur le forum? :petitmdr: moi non, y a du boulot!!!! bon forum et régale toi! mets nous des photos de ta louloute nous on aime ça les photoooos!!!!!! | |
|
| |
douna P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Douna moi c'est Celine en vrai lol
| |
| |
douna P'tit nouveau
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ca fait un moment qu on doit se presenter!!!! Mer 27 Mai 2009, 10:44 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: ca fait un moment qu on doit se presenter!!!! Mer 27 Mai 2009, 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca fait un moment qu on doit se presenter!!!! | |
| |
|
| |
| ca fait un moment qu on doit se presenter!!!! | |
|