Invité Invité
| Sujet: nouvelle de Belle Mer 08 Oct 2008, 17:24 | |
| on a ete chez le veto cet apres midi pour lui mettre sa puce, elle aime pas le veto. elle lui a mordillé la main et il a eu du mal pour lui mettre la puce, voila enfin tranquille, vaccin et tatouage, maintenant il me reste plus que le soucis des croquettes car elle se gratte un peu moins mais toujours. pas facile pour moi d'en trouver j'ai le veto le sac de croquette au saumon trop petit pour elle, les croquettes chiot dure pas longtemps elle arrive à manger des croquettes adulte. en 3 semaine elle a pris 2 kilo, elle fait 10 kg et je peut vous dire que la je peux plus la porter pour monter ou descendre les escaliers elle devient lourde. |
|
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle de Belle Mer 08 Oct 2008, 20:00 | |
| La mise en place de la puce ce n'est pas toujours spécialement apprécié des chiens...mais ça y est la belle a son identité... Va falloir qu'elle apprenne à descendre tranquillement les escaliers sans que tu la portes... | |
|
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: nouvelle de Belle Jeu 09 Oct 2008, 10:32 | |
| diègo fait à quatre mois 43 cm pour dix 10 kg c'est pareil, il monte et descend les marches doucement une par une, il est pas fou, elle glissent il a peur et moi aussi.
diègo a la "drouille" au moindre bouillon ajouté à ses croquettes, alors maintenant il doit les manger tel quel!, il n'y aura pas de barf pour lui, du moins pour le moment...il se "gratouille" toujours, moins quand il est bien occupé.
mais je ne dis pas un non absolu... la chienne de la ferme est nourrit de reste, avec du pain cuit en panade,un peu de boite mélanger, et elle est en pleine forme, trop en pleine forme, je n'ai jamais vu un chien pareil lol
elle ramasse pomme poire, noix, noisettes, et même on la vue se cueillir des tomates dans le jardin....moi, ça me laisse perplexe.
(ce n'est pas ma chienne hein!!!)
pour diègo, j'en parlerai à la véto à la prochaine visite de ce "barf"mais par chez nous, il y a peu de magasin, et pas mal de border mine de rien, donc les restes ne doivent pas être trop disponible.ce qui m'inqiète, c'est qu'il est malade dès que je change un poil sa bouffe donc je reste croquette pour le moment. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle de Belle Jeu 09 Oct 2008, 10:33 | |
| bonne nouvelle ce matin elle les a monté et descendu toute seule. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de Belle | |
| |
|