Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vous etes sur que c'est un chien...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 14:26

A part le fait que ce soit le bordel :oups: vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche?

Vous etes sur que c'est un chien...? Bridget240807on6


...



Vous ne voyez rien?!



...



Voilà la coupable
Vous etes sur que c'est un chien...? Photo1587ys1

mais non j'ai rien fait
Vous etes sur que c'est un chien...? Photo1588gl5


Comment voulez vous que je réagisse quand je vois ca! affraid d'un coté je peux pas m'empecher de rire dans mon coin mais qu'est ce qu'elle m'énerve, moi j'ai surtout peur qu'elle tombe de là haut, c'est quand meme à plus d'1m de haut pale
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 14:40

:petitmdr:
Pour répondre à la question, pas sûr, non....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 14:48

:petitmdr: :petitmdr:

Mais elle a fait comment pour monter la haut?????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 14:53

titine a écrit:
:petitmdr: :petitmdr:

Mais elle a fait comment pour monter la haut?????!!!!!

Elle monte sur le lit, puis sur les coussins (ca la surélève un peu Rolling Eyes ) pi elle saute dans l'étagère, je pense qu'elle fait comme ca pcq quand je suis entrée dans la chambre elle a hésiter à passer par là pour redescendre mais elle a pas osé... j'imagine qu'elle fasse comme ca vu que je n'ai jamais pu la prendre sur le fait

Par contre l'autre fois j'ai eu vraiment peur, je suis entrée elle s'est effrayée et elle a grissé, poum par terre direct, elle a rien eu du tout mais c'était impressionnant à voir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 15:01

Bin alors , ne t'inquietes pas, il ne faut juste pas l'effrayer!!!! (pourtant tu es mignonne!!!! scratch )

Et aussi, ne ranges rien en hauteur de dangereux pour qu'elle ne puisse pas y acceder (puisqu'elle y arrive quand meme)!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 15:03

pôv mini louloute....

Ben je sais pas ce qu'il y a aux pieds de l'étagère mais je serais toi, j'y mettrais un gros coussin bien moelleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 15:19

Il y a son kennel en dessous et le foin des chons, mais elle avait fait un roulé boulé sur le kennel et paf par terre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 15:21

Maman m'a oublié...

Vous etes sur que c'est un chien...? Bridgettagreny2

Que faire? la laisser se débrouiller pour descendre, ou alors la faire descendre? alala jvous jure, la honte, elle sait faire plein de truc mais monter sur les tables et les meubles j'arrive meme pas à lui apprendre qu'il faut pas...

Bon entre temps j'ai fait une pil de coussin sur mon lit elle a réussi à descendre toute seule mais oulala... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Zaow
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : .
Date d'inscription : 23/08/2007
Une citation que j'aime bien: : Take Time

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 15:36

titine a écrit:
:petitmdr: :petitmdr:

Mais elle a fait comment pour monter la haut?????!!!!!

C'est SUUUUPEEER bridgeeeet! * musique de super-héros*

trop craquante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 17:00

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 17:56

Superbe les photos de ta peluche vivante, j'adore..... Vous etes sur que c'est un chien...? 827646 :petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:53

Ah oui, une peluche parmi les objets...., :petitmdr: en plus elle a une tête d'ange, l'air "je ne fais pas de bétise, je suis sage moi ! "

mais qu'est ce qu'elle va chercher la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:58

Comme elle monte souvent sur mon burau voir si rien ne traine à grignotter (souvent ma mamie de donne un paquet de gateau ou des trucs comme ca) à la place je posais le paquet sur l'étagère pour pas qu'elle y accède en attendant qu'ils attérissent dans mon ventre Laughing et bien maintenant elle sait que parfois il y a à manger là en haut et elle va faire un tour pour voir si j'ai rien oublié... bah cette fois ci c'est loupé pour elle yavait rien dans l'étagère :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? EmptySam 25 Aoû 2007, 08:01

C'est la qu'on peut remarquer une fois de plus l'intelligence du chien du style: tu veux essayer d'être plus intelligente que moi en cachant tout ce qui est bon à manger, ben j'vais te montrer que tu peux faire ce qu'tu veux, mais j'obtiendrai tout de même ce que je veux :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes sur que c'est un chien...? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur que c'est un chien...?   Vous etes sur que c'est un chien...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes sur que c'est un chien...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui êtes pour nous jugez!!
» Cest MON jouet.............
» Que font vos chiens quand vous êtes au travail?
» Un collie en appart cest possible ??
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: