| nouvelle arrivée sur le forum | |
|
+11damien zabeth sylvianne caïd campbelle petillantesab amelie.59 chance youtit nini chyma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 12:56 | |
| ta louloute est superbe ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 13:10 | |
| - dallas a écrit:
- zabeth a écrit:
- j'en garde un trés bon souvenir et je suis contente que chyma se soit inscrite sur ce forum. c'est trop cool!!
ouais ça n'a pas été une mince affaire de la faire venir ici !! il a fallu que je la menace de lui reprendre chyma si elle ne venait pas s'inscrire !! ça m'étonne pas de toi dallas!!!pff! :petitmdr: bienvenue chyma!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 17:56 | |
| - kakoan a écrit:
- dallas a écrit:
- zabeth a écrit:
- j'en garde un trés bon souvenir et je suis contente que chyma se soit inscrite sur ce forum. c'est trop cool!!
ouais ça n'a pas été une mince affaire de la faire venir ici !! il a fallu que je la menace de lui reprendre chyma si elle ne venait pas s'inscrire !! ça m'étonne pas de toi dallas!!!pff! :petitmdr: bienvenue chyma!! quoi ?? comment ?? serait-ce dans mes habitudes de vouloir piquer les chiens des autres ???? Nannn, pas moi, jamais de la vie !!!! Et au fait, Dina est magnifique !! prend garre à toi si je la vois !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 18:26 | |
| et bein dit donc voilà, une journée avec des borders quel journée d'ailleurs excellente. quel menace quel ma fait je vais me plaindr d'ailleurs voilà une personne qui me menace et enfaite vous saviez quoi elle est jalouse que j'ai une superbe chienne, nananananaire | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 18:44 | |
| chyma, tu sais quoi? et bien dallas est en train de faire la même chose avec moi: elle veut me piquer mon capone!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 18:53 | |
| |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 18:54 | |
| :hello: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 18:54 | |
| - chyma a écrit:
- et bein dit donc voilà, une journée avec des borders quel journée d'ailleurs excellente. quel menace quel ma fait je vais me plaindr d'ailleurs voilà une personne qui me menace et enfaite vous saviez quoi elle est jalouse que j'ai une superbe chienne, nananananaire
hey dis donc toi, t'as réussi à revenir sur le forum ce soir !!! :petitmdr:
Dernière édition par dallas le Mar 07 Oct 2008, 21:03, édité 1 fois |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 19:30 | |
| heu dallas t'es un peu loin pour me piquer ma chienne puis elle est belle mais un peu chainte pour le moment donc je pense pas que ce soit une bonne affaire de la piquer elle!!!:petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 20:06 | |
| c'est exellent de vous lire, on ressent beaucoup d'amitier et de complicité entre vous
les photos sont genial et superbe!!
on doit bien s'amuser par chez vous!!!
sinon, ben bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 21:08 | |
| oui bisskiss, on s'entend super bien, c'est génial ! ce week end je le passe avec cette folle dingue, alors on a pas fini de rire !! Et puis quand on se retrouve tous, avec zabeth, on se fait une super tartiflette super bonne ( surtout quand les patates sont bien cuites ) hein les filles !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mar 07 Oct 2008, 21:14 | |
| - kakoan a écrit:
- heu dallas t'es un peu loin pour me piquer ma chienne puis elle est belle mais un peu chainte pour le moment donc je pense pas que ce soit une bonne affaire de la piquer elle!!!:petitmdr:
attend, je vais la mater moi !!! enfin, une fois que j'aurai réussi à mater les miens !! :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mer 08 Oct 2008, 11:05 | |
| au oui je me rappelle de la bonne tartiflette!!!!!!! surtout celle des gosses, elle était super bonne!!!!!!! j'y crois pas, dallas veut piquer tous les chiens, alors qu'elle a déjà à faire avec les siens sacré dallas!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mer 08 Oct 2008, 11:07 | |
| - zabeth a écrit:
- au oui je me rappelle de la bonne tartiflette!!!!!!! surtout celle des gosses, elle était super bonne!!!!!!!
j'y crois pas, dallas veut piquer tous les chiens, alors qu'elle a déjà à faire avec les siens sacré dallas!!!!!! :petitmdr: c'est vrai que celle des gosses était excellente !!! :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mer 08 Oct 2008, 16:44 | |
| j'avoue que la tartiflette des enfants étais bien meuilleurs que la notre, a revoir la cuisinière. ceci dit, que pour les chiens, elle aimerais bien tous les avoir entre capone et chyma. il me semble que tu as fait ton choix a moins que tu regrette. désolé pour ma part aucun regret je m'éclate de trop avec ma chienne, malgrés que ce n'est pas suffisant pour elle, mais elle est encore jeune et je aimerais la conservé autant que mon berger des pyrénnées (qui a 13 ans et a encore de la vitalité mais ne peux presque plus ce lever, c'est une grande histoire entre nous 2).chyma, je l'emmène avec moi pour une rando de 2 jours, elle seras surement fatigué. Ne jamais désespérer avec les border pour les fatigué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mer 08 Oct 2008, 17:32 | |
| oh non, je ne regretterai pour rien au monde d'avoir gardé mon Dallas !! il est formidable ce chien !! et pis de toutes façons, ta chienne elle est comme son père, elle a un caractère pourri et pis quoi, elle était pas bonne ma tartiff ??? pfffff, jamais contente !! :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mer 08 Oct 2008, 17:41 | |
| mais si elle est bonne ta tartiflette ma chienne est adorable, dallas est brute de pomme il ne fait pas attention quand il joue donc chyma se cache tu m'étonne | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mer 08 Oct 2008, 17:44 | |
| mais si qu'elle est bonne ta tartiflette!!!!!!! pour dallas c'est pour ca que je l'appelle lagaffe!!!! quand je repense à la gamelle qu'il s'est prise!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mer 08 Oct 2008, 17:49 | |
| mais vous avez fini d'abord de vous moquer de mon lagaffe !! :petitmdr: c'est vrai qu'il me fait de super gamelles ce chien !! si tu avais vu la dernière en date !!! il a sauté un mur d' 1 mètre 50, mais il a rattérit sur le menton !! pov' chien !! :petitmdr: et pis chyma, c'est normal qu'elle se cache, c'est une vraie chochotte !! surtout qu'en plus c elle qui le provoque, et quand il lui tombe dessus elle se cache !! pfffff ces filles alors !! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Mer 08 Oct 2008, 17:57 | |
| :petitmdr: :petitmdr: pov' chien!!!!! | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum Jeu 09 Oct 2008, 08:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivée sur le forum | |
|