| besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! | |
|
+21nini BillyBlue Fonzie Banzaï audray38 baboubanzo TINA pascale berelo Noursy Surlaroute chance kakoan chrisalex amelie.59 nounoursnanar Kathlyn titluciole sayane caïd jo05 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Jeu 09 Oct 2008, 20:42 | |
| - kakoan a écrit:
- Je pense qu'il faut pas trop s'inquièté ni trop en faire !la nature est bien faite comme on dit !!
Quand je pense que ma chienne est née le 3 janvier dans une grange à moitié couverte en plein courant d'air avec une mère primipare et il étaient 9 et tous on bien survécu et la maman c'est trés bien débrouiller!! Je pense qu'on veut en faire toujours trop mais moi je sais que si un jour je vis cette expérience unique je ferai pareil, j'en ferai des tonne et m'inquièterai au max!!!! aller!j'espère que c'est pour bientot ! vivement qu'on est des nouvelles! il est certain, qu'une femelle qui vit à la dure, et qui a vecu un certain temps avec sa mere, peut tres bien faire ces petits dans une grange, et que ces chiots n'en soufre pas, faut il quand meme quelque condition. 1)avoir une femelle tres maternelle, et ce n'est pas toujours le cas à la 1er portée. par exemple il est rare qu'une femelle etouffe un de ces chiots, mais quand cela arrive c'est a 98% à une 1er portée, et les 2% qui reste sont souvent des recidivistes. 2) qu'elle soit egalement tres instinctive, à ce que tu dit kakoan, la grange etait a tous vent mais surement pas les chiots, la mere a du choisir le meilleurs endroits, ou les vents ne les touchent pas, et si ces vents augmentent, quitte a ne pas s'alimenter, la chienne restera a les proteger de son corps. et un conseil, restez zen, car la chienne peut ressentir votre stress et etre plus stressée par vous que par l'accouchement | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Ven 10 Oct 2008, 17:36 | |
| Alors comment va t elle aujourd'hui ? | |
|
| |
jo05 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Lun 13 Oct 2008, 21:19 | |
| voilà!!!! j'suis grand-mère! 7 chiots et un mort-né.... tout s'est très bien et très vite passé cet après-midi.les photos suivront! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Lun 13 Oct 2008, 21:20 | |
| oh super enfin!! dommage pour le mort né le pauvre!! demain photos n'oublie pas | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Lun 13 Oct 2008, 22:18 | |
| :pouce:Des grosse caresses a la maman et au petit :bisounours: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Lun 13 Oct 2008, 23:28 | |
| gros calin à la maman et caresse aux bb!!!hate de voir les photos!! | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 02:21 | |
| serwing bug de nouveau gros bisous aux sept ptits monstres à la maman et grand mere et bon voyage au ptit Ange
Dernière édition par nounoursnanar le Mar 14 Oct 2008, 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 09:44 | |
| des photos des photos pleint bisous au bébé et un gros bisou a la maman |
|
| |
jo05 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 12:30 | |
| | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 13:13 | |
| Super sept c'est déjà bien , ta louloutte a le même regard que ma Albane avait sur les photos quand les bébés sont nés. La mère de ma bichette avait fait 10 chiots et il y avait 5 morts nés, elle les avait fait dans la grange de son maître et c'était le 18 décembre !!! Pleins de caresses aux petits et à la maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 13:37 | |
| Et bien ils sont vraiment magnifique ces ptits lou | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 13:42 | |
| superbe cette portée encore de magnifique chiot si tu veux pour tes photos tu devrais plutot aller sur le lien Servimg tu verras c'est très simple et tu peux choisir la dimension | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 13:43 | |
| Oui ils sont beaux Par contre je trouve que la caisse est un peu juste, il y a risque d'étouffement des petits. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 15:37 | |
| Pfff, encore des petits chines !!! on va devenir dingue ici avec toute ces naissance!!! Trop dur de regarder et de se dire il n'y en a pas pour toi!!! Bravo à la maman!! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 16:35 | |
| Félicitation à la mère ils sont superbes.
Moi j'aurais pu t'aider plus tôt je viens d'assister ma minette hier soir pour la mise bas de ses 4 chatons et 1 mort né.
Une précision le mort né était à quelle place. car moi c'était le 1er et il a fallut le sortir car il bloquait les autres. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 17:11 | |
| ils sont trop beau bravo met nous des photos de chaque petit et de leur évolution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mar 14 Oct 2008, 21:41 | |
| il sont trop mignon tes bébés |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mer 15 Oct 2008, 00:50 | |
| oh! ils sont mignons tes petits "cochons d'inde" noir et balncs! en plus ils ont l'air d'avoir de jolies marques! felicitation! | |
|
| |
TINA Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : 37 Date d'inscription : 30/03/2008 Noms de mes chiens: : Undy,Vickye,Ariane,Cheyenne et Bayou Une citation que j'aime bien: : bientôt
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mer 15 Oct 2008, 07:21 | |
| Félicitations à la maman. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mer 15 Oct 2008, 17:37 | |
| je ne vois pas le rapport entre un mort né et la couleur contrairement à se qu'on croit les chiots mort né, il y en a, generalement au premiere portée , et aussi lorsque la femelle devient plus agée, il y a plein de raison à cela, et l'eleveur le bon, n'a aucun pouvoir pour changer ça j'ai lu, il y quelques années, que le taux de mort né, pouvait celon la race aller de 3% à 18%, et que les cesariennes ne reglaient pas le probleme puisque les races à fort taux de cesariennes etaient dans la partie haute des pourcentages de mort né | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Mer 15 Oct 2008, 17:55 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- je ne vois pas le rapport entre un mort né et la couleur
contrairement à se qu'on croit les chiots mort né, il y en a, generalement au premiere portée , et aussi lorsque la femelle devient plus agée, il y a plein de raison à cela, et l'eleveur le bon, n'a aucun pouvoir pour changer ça j'ai lu, il y quelques années, que le taux de mort né, pouvait celon la race aller de 3% à 18%, et que les cesariennes ne reglaient pas le probleme puisque les races à fort taux de cesariennes etaient dans la partie haute des pourcentages de mort né Ah bon je ne savais pas ! Merci =) | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! Jeu 16 Oct 2008, 08:15 | |
| Que-ce qu'ils sont mignon !! ^^
Kathlyn, le '' chiot '' que tu voie qui à l'aire tout blanc c'est la patte de la chienne ! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! | |
| |
|
| |
| besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! | |
|