| SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducati19 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : ussac Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. Mer 07 Sep 2011, 19:16 | |
| tout est dit dans le titre . on a du mal a se décider, donc un d'idées supplémentaires seraient les bienvenues. je précise c'est un mâle. merci d'avance | |
|
| |
pascaline33 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC Date d'inscription : 06/09/2011 Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!
| Sujet: Re: SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. Mer 07 Sep 2011, 20:48 | |
| Bonjour, Moi, j'ai déjà réflèchi à ce petit souci puisque je veux bientot reprendre un bébé BC alors, voilà mes suggestions: GABILOU GARANSE GOLFIE GOLWEN GOOFY GRIFINE GRIBOUILLE GEESSE GLENNE GABY(mon préfèré...) GASPARD, j'aime beaucoup aussi, GARFIELD(bon, c'est vrai, ça fait un peu chat!), GEOY et GEPETTO, voilà mes idées. | |
|
| |
ducati19 P'tit nouveau
| Sujet: Re: SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. Mer 07 Sep 2011, 21:03 | |
| merci beaucoup pascaline33 . a suivre
| |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. Mer 07 Sep 2011, 22:17 | |
| bon alors moi j'ai Graig mais a la base cela devait etre Glen. Et mon bouledogue que je vais avoir dans deux semaines c'est Gaston .Sinon en G pour un chien de travail j'aime bien Gun , Gyp , Gad ,Gin ...SUIVANT | |
|
| |
gédaï&usti P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : ARDECHE <3 Date d'inscription : 08/09/2011 Noms de mes chiens: : usti, cysko et Gédaï Une citation que j'aime bien: : le chien est le meilleur ami de l'homme, pas son outils pour obtenir la gloire.
| Sujet: Re: SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. Ven 09 Sep 2011, 18:41 | |
| moi j'ai longtemp hesiter avec: glorious, glasgow, glenoak, geox, gibbs et guigoz | |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. Ven 09 Sep 2011, 21:25 | |
| Je te donne les noms que j'ai donné au chiots de la portée de me puce si sa peux t'aider ^^ Pour les mâles :
Gouda Gandy Gimly Gyzmo Gaara
Et les nenettes
Glade Gandja | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. Ven 09 Sep 2011, 22:48 | |
| Deux prenoms que je trouve sympa et rigolo c'est GADGET ou GROUMPH | |
|
| |
ducati19 P'tit nouveau
| Sujet: Re: SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. Sam 10 Sep 2011, 08:26 | |
| merci pour vos réponses. trés sympa. on a choisi.ça sera GLOVER!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. | |
| |
|
| |
| SVP!!!.besoin de conseils pour choisir un prénom en G. | |
|