| Travailler ses abdos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Travailler ses abdos Lun 06 Oct 2008, 11:13 | |
| Voila une facon sympa ... http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=10921 | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Lun 06 Oct 2008, 11:39 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Lun 06 Oct 2008, 12:36 | |
| je me vois pas faire çaon me prendrai pour une dingue ! :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Lun 06 Oct 2008, 21:08 | |
| Jlai toujours dit qu'en riant on se fait un max d'abdos ^^ Sinon y a toujours une 2eme solution que je ne citerais pas... (au petit coin)
Dernière édition par lets le Lun 06 Oct 2008, 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Lun 06 Oct 2008, 21:23 | |
| MDR, heu j'en resterais au abdos classique | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Lun 06 Oct 2008, 21:25 | |
| - lets a écrit:
- [color=magenta]Jlai toujours dit qu'en riant on se fait un max d'abdos ^^
Sinon y a toujours une 2eme solution que je ne citerais pas... (au petit coin)[/color] allez vas y dis ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Lun 06 Oct 2008, 21:26 | |
| C'est écrit en petit, fait citer si tu vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Lun 06 Oct 2008, 21:28 | |
| oups mdr | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Jeu 09 Oct 2008, 22:08 | |
| excellent mais il vaut mieux pas que je fasse a coté de chez moi dans le parc car il y al'hopital des fous et s'il me voie il vont m'enbarquer :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Ven 10 Oct 2008, 18:01 | |
| :petitmdr: - audray81 a écrit:
- excellent mais il vaut mieux pas que je fasse a coté de chez moi dans le parc car il y al'hopital des fous et s'il me voie il vont m'enbarquer :petitmdr: :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Ven 10 Oct 2008, 21:11 | |
| non mais c'est bien vrai :petitmdr: :petitmdr: j'ai l'asile de St egreve a coté de chez moi alors si il me voit rigoler comme une imbecile je vais être kidnapé :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Ven 10 Oct 2008, 23:07 | |
| on viendra te chercher tinquiete pas enfin je rigole pour rien si je te vois la bas et que je rigole vont me prendre et menfermer avec toi ils acceptent les chiens fous aussi ? parce que caid il y va aussi ds ce cas la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Ven 10 Oct 2008, 23:12 | |
| oh je pense que oui car il y a des fous qui ont des chiens et c'est possible qu'il les embarques aussi :petitmdr: ok moi je veux bien que tu vienne me voir et on feras des abdos devant l'hopital comme ca ils nous enfermeras toutes les 2 et je serais pas seule je suis explosé de rire j'imagine bien l'action :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Ven 10 Oct 2008, 23:17 | |
| moi aussi trop surtout que jai essayer hier soir je suis partie ds un fou rire tte seule alors avec toi je crois quon rigolerai bien ... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler ses abdos Sam 11 Oct 2008, 18:11 | |
| oh oui je suis sur et je suis toujours prête a deconner pour ne pas passer innapercue :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailler ses abdos | |
| |
|
| |
| Travailler ses abdos | |
|