Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 01:15
Une petite vidéo de Bridget à l'entrainement de ce soir. Après un mois et demi de repos (chaleur+club fermé) on a repris mardi mais j'étais très décue elle n'avais jamais été aussi lente avant. Ce soir ca allait mieux j'étais contente, j'ai vu qu'elle a pris plaisir et moi aussi meme si elle ne va pas aussi vite qu'à une certaine periode. Pi cette sacré herbe!! ralala jvai finir par venir moi meme la couper y'en a marre
Invité Invité
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 02:33
Elle est trop mimi la petite fripouille, j'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 07:38
Trop mimi la cacahuète!!
Tu sembles pas trop la motiver? ou je me trompe, vas y eclates toi!!
Eppp!!! je crois que je connais bien ce terrain!!!!! A dimanche!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 09:25
trop drole le pti truc!!! n'empeche que moi j'hallucine quand je vois comme elle saute! Elle serait plus maline, elle passerait dessous les haies!!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 09:48
Elle est trop mignonne ta petite chose, lol
Ce qui m'a fait marrer c'est quand elle fait pas sa zone du A comme tu voudrais, que tu l'attrappes d'une main et la replaces au sommet du toit! pratique!
Bon l'herbe est trop haute, c'est clair pour elle, c'est un sous bois!!!
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 13:29
Ah si je la motive à la voix pi je tape dans les mains etc, mardi c'était pir elle allait à 2 à l'heure je comprennais pas pourquoi et pourtant j'ai tout fait pr la motiver. Ah pour ses zones, elle les avait tjs mais limite limite et comme on s'entraine...elle le sait en plus pcq quand je l'ai porté pr la mettre en haut elle a plus bougé
Votka, au début elle passait tjs en dessous ou alors une fois sur deux, après avoir bien travailler ca c'est la plus petite du club et elle saute tout, elle fait jamais de barre alors que les autres A parfois passent en dessous (je pense au jack hihi) pi se tape certaines barres alors ca me fait marrer :petitmdr: Elle sait qu'il faut sauter si elle veut continuer le parcours.
titine, tu viens à l'ABAG dimanche?
Invité Invité
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 13:33
Oui j'y serai avec mes loups................et plus specialement Vany!!!!!!
Tiens moi les pouces que cette fois si je ne me casse pas quelque chose!!! mais je n'y serai pas seule!! Hihi
Alors prépares ton appareil photo et mitrailles, je veux des belles photos de mes loups hihi
Miciiiiiiiiiiiiiii
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007Une citation que j'aime bien: : Take Time
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 14:21
En tout cas, je la trouve méga motivée la p'tite Bridget! Elle fonce, elle s'éclate et elle te suit pafatement..
Aaah, je veux le meme ^^
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 14:25
GENIAL titine!!!!! Ca me fait penser que j'ai commender un nouvel apn, un reflex (aie le porte monnet mais bon ca fait quand meme 3 ans que j'économise) soit je l'ai samedi, soit je l'ai lundi, j'éspère que je l'aurai pour le concours Ah jsuis trop contente!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 14:45
titine, tu veux pas lui voler son petit rat noir qui grimpe sur les étagères pour moi???
Invité Invité
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 14:51
Chuuuuuuuuuut Votka cetait deja dans mes projets............mais je le garde pour moi et jai meme pas peur, elle peut pas me voler Vany parce qu'elle ne rentre pas dans ses poches!!!!
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 14:55
Rum rum... meme si vany n'entre pas dans ma poche je peux tjs me taper un sprint jusqu'à chez moi c'est pas loin Peut etre qu'il y aura Belza aussi j'éspère qu'elle vient
Invité Invité
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 15:03
Tootsy a écrit:
Rum rum... meme si vany n'entre pas dans ma poche je peux tjs me taper un sprint jusqu'à chez moi c'est pas loin Peut etre qu'il y aura Belza aussi j'éspère qu'elle vient
Oui et comme ca on pourra comparer qui est la plus belle!!! :petitmdr: Nanmehooooooohhhhh
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007Une citation que j'aime bien: : Take Time
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 15:18
Qu'est ce que c'est comme apn? *curieuse*
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Ven 24 Aoû 2007, 15:22
un nokia D40, j'ai trouvé une offre, j'ai hate
:petitmdr: titine
Sujet: Re: Une mexichienne sur un terrain d'agi Lun 27 Aoû 2007, 10:53
Ce ne serait pas... Un nikon... D40 ? :petitmdr:
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Une mexichienne sur un terrain d'agi Lun 27 Aoû 2007, 17:33
Elle est trop cette petite chienne, moi je la trouve bien mais la pauvre elle fais se qu'elle peut dans cette forêt vierge lol elle doit fournir le double d'effort. J'adore quand elle saute la zone du A et que tu la repose en haut j'aimerai pouvoir faire de même avec mon beauceron de 50 kilos ! lol Eh votka ton avatar se serais pas une papatte de beauceron ? J'ai la même à la maison