| bonjour a tous | |
|
+12youtit jéjé amelie.59 darius damien pascale Kerchak Noursy zabeth caïd joris petillantesab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 08 Oct 2008, 17:45 | |
| il en faudra bien plus pour que je cède mon capone :petitmdr: et encore si je le cède un jour!!!!!! | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 09 Oct 2008, 09:03 | |
| | |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 10 Oct 2008, 20:41 | |
| humm 3 kg de beaufort!!! ca monte les encheres mais bon j'ai pas envi de finir en souris moi va fallloir voir si ya pas moyen de négocier 1 kg de fromage et le reste en autre chose je sais pas moi qqchose qui va avec... si ya de l'alccol ca peut etre envisagé!!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 10 Oct 2008, 21:30 | |
| ok, 5 litres de génépy fait maison et 2 kg de beaufort !! alors ??????? |
|
| |
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 11 Oct 2008, 11:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 11 Oct 2008, 18:27 | |
| punaise!!!!!!!!!!!! t'y vas pas de main morte dallas!!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 11 Oct 2008, 21:15 | |
| ca c'est de l'enchere mais au moins Zabeth tu peux te rendre compte combien il a de la valeur ton loulou: 2kg de fromage et 5 litres d'alcool!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Oct 2008, 15:05 | |
| et encore le trouve que ce n'est pas encore assez!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Oct 2008, 15:52 | |
| A chaque fois que je tombe sur un sujet ou je vois Dallas c'est toujours pour piquer le chien des autre c'est pas croyable ça!!Je lance ainsi mon coup de gueule non mais attendez elle a 2 superbe border et ça lui suffit pas qu'est ce qu'elle veut de plus !!! Je crois que c'est les méffet de l'alcool ça j'en suis sure( et oui si elle peut donner 5litres d'alcool c'est qu'elle doit en avoir en reserve!!!) :petitmdr: Sinon bienvenue petillantesab tu vois il y a pleins de dijoncter ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Oct 2008, 17:06 | |
| :petitmdr: :petitmdr: dallas t'es en train de te faire une sacrée réputation sur le forum!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 15 Oct 2008, 21:53 | |
| puis la vache: cette petite Dallas essaie en plus de me faire une réputation d'alcoolique!!!
moi?? n'importe quoi juste un verre ou deux ou trois ou .... bon c'est vrai des fois je compte pas mais bon c'est pas une raison d'abord pfff
:petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Oct 2008, 23:16 | |
| olala mais j'avais pas vu tous ces nouveaux posts moi !!! bein oui, j'étais parti cuver !! bon j'ai compris Anais, tu en veux aussi toi, c'est ça ?? bein t'as qu'à venir à la maison si tu en veux !! Moi alcoolique, pfffff mais ou va t-on, je vous le demande, alors que je ne bois jamais plus d'une bouteille par jour !! franchement !! Euh, sab, après 3 verres, tu t'arretes ou en fait ?? tu ne devrais pas rajouter un zero derrière ?? :petitmdr: Et toi zabeth, sur le post de Vanook, en fait, je me suis dit " quand zabeth va voir qu'on parle d'alcool, je suis sure qu'elle va rappliquer " !! j'avais raison !! Allez les filles paniquez pas, a la place des réunions tupperwar, on se fera des réunions génépy, comme la dernière fois ou vous rouliez toutes sous la table !! sauf moi !!! :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 17 Oct 2008, 23:45 | |
| bon ca y est on va pouvoir organiser une super chouille en savoie je le sent bien fooormidable | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 18 Oct 2008, 10:19 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne !! comme ça en même temps on s'organise une nouvelle rencontre en isère avec tous les autres, et j'amène le génépy et le beaufort !!! ça vous va ???? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 18 Oct 2008, 11:57 | |
| ca ca me plairait bien !!!!! vu les photos que tu rammene le paysage doit vraiment etre fabuleux puis en plus si il y a une chouille!!! ca va etre génial cooool | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|