claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: HELP,temps de cicatrisation après une stérilisation Ven 03 Oct 2008, 20:00 | |
| combien de temps pour la cicatrisation ?????
Dernière édition par Supplete le Ven 03 Oct 2008, 20:17, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite) | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: HELP,temps de cicatrisation après une stérilisation Ven 03 Oct 2008, 20:13 | |
| Cicatrisation de quoi, sois plus précise. | |
|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: HELP,temps de cicatrisation après une stérilisation Ven 03 Oct 2008, 20:14 | |
| | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: HELP,temps de cicatrisation après une stérilisation Ven 03 Oct 2008, 20:16 | |
| Sa femelle vient de se faire stériliser. Merci de mettre un titre un peu plus explicite Pour la cicatrisation je te dirais de laisser ta chienne au repos au moins 15 j,avec des balades en laisse | |
|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: HELP,temps de cicatrisation après une stérilisation Ven 03 Oct 2008, 21:57 | |
| suivant les véto (la ou je bosse c'est comme ca), aprés l'opération tu enlève les points et le pansement 12 jours aprés. Entre temps tu évites que ta chienne fasse l'endouille (histoire de ne pas faire sauter les points), et par la même occas se mettre des cochonnerie sous le pansements. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP,temps de cicatrisation après une stérilisation | |
| |
|