| Chienne pas en forme après stérilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chienne pas en forme après stérilisation Mar 21 Juin 2016, 22:02 | |
| Bonjour à tous Ma didi récupère mal de son opération d'hier. Elle est prostrée et ne veut pas nous suivre dans le jardin. Elle n'a pas fait pipi depuis hier soir (c'est ce qui m'inquiète le plus). Elle tremble quand on l'appelle... Elle ne course plus le chat..... Je précise qu'elle a bien mangé ce soir, la plaie n'est pas douloureuse ni autour, elle se laisse toucher, elle ne se lèche pas. Votre avis: je cours chez le véto (je vais l'appeler demain matin) ou j'arrête de m'inquiéter pour ma poilue dodue ? |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Chienne pas en forme après stérilisation Mar 21 Juin 2016, 23:20 | |
| Si tu as un doute appelle toujours ton véto, ça ne coûte rien et ce sera toujours mieux que les conseils que tu pourras trouver sur internet Ce n'est peut-être pas la stérilisation en soi qui la rend patraque mais l'anesthésie | |
|
| |
Stengah Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/05/2014 Noms de mes chiens: : Fleur
| Sujet: Re: Chienne pas en forme après stérilisation Mar 21 Juin 2016, 23:25 | |
| Si elle ne fait vraiment pas pipi tu as raison de contacter ton véto ! En revanche, j'ai vécu un peu la même chose que toi niveau comportemental ; chienne prostrée, qui restait toute la journée au même endroit sans bouger d'un pouce, à fixer le mur, qui tremblait dès que je m'approchais un tant soit peu d'elle, que je devais prendre dans mes bras pour la forcer à aller faire ses besoins les premiers jours... C'était l'enfer Et puis ça a finit par passer et revenir doucement à la normale. Ca reste difficile ! Si ta chienne a une collerette, essaye peut-être de lui confectionner un vêtement pour protéger la plaie ? Ca avait grandement boosté la mienne, elle se sentait déjà mieux comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne pas en forme après stérilisation Mer 22 Juin 2016, 10:41 | |
| La véto m'a dit d'attendre jusqu'à demain... On verra bien... Merci pour les conseils ! |
|
| |
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Chienne pas en forme après stérilisation Mer 22 Juin 2016, 10:46 | |
| Surveilles bien car on ne sait jamais. J'ai connu une chienne qui était vraiment mal, il s'est avéré que les points intérieurs avaient sauté...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne pas en forme après stérilisation Mer 22 Juin 2016, 12:52 | |
| raaaaah ! Ca y est je réangoisse !!!!!! |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Chienne pas en forme après stérilisation Mer 22 Juin 2016, 18:38 | |
| comment va-t-elle ? tant qu'elle mange c'est déjà pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne pas en forme après stérilisation Mer 22 Juin 2016, 18:49 | |
| Ca va, elle est descendue plusieurs fois, à chopé une poule et couru (à mon grand désarroi !!!) après le chat, mais elle n'a toujours pas fait pipi... (mais comment peut on se retenir aussi longtemps??? !!!!!! ) Elle boit elle mange, elle aboie pour un rien (ça....) Je rappelle le véto demain... A cela s'ajoute ma petite qui a mal au ventre que j'emmène chez le pédiatre demain aussi, bref... J'aimerais bien que tout le monde se remette d'aplomb là !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne pas en forme après stérilisation Mer 22 Juin 2016, 23:19 | |
| Bon, tout semble être rentré dans l'ordre. Merci pour les conseils en tous les cas, des bises à tous !!!! |
|
| |
anette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : 13 Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Chienne pas en forme après stérilisation Jeu 23 Juin 2016, 14:39 | |
| Ouf !! J'espère que pour ta petite aussi ça va mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne pas en forme après stérilisation | |
| |
|
| |
| Chienne pas en forme après stérilisation | |
|