| Blueberry n'est pas très en forme... | |
|
+4lets Supplete kathoune blueberry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Blueberry n'est pas très en forme... Jeu 21 Fév 2008, 23:09 | |
| voilà ça fait deux jours que plus me fait il me semble une sorte de déprime... elle mange du bout des babines (a part les friandises...)ne joue plus trop avec coffee (la grosse boule) et fait des yeux de depitée. Elle vient faire enormement de calins contrairement a son habitude elle reste des heures sans bouger a coté de nous... Elle a pas de fièvre ni autre symptome... ma pauvre toutoune a l'air tellement malheureuse... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Jeu 21 Fév 2008, 23:11 | |
| ah non ça va pas recommencer. .... sinon attention a la piro on commence a trouver des tiques | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Jeu 21 Fév 2008, 23:30 | |
| Véto:pour prise de sang au cas ou. Si c'est de la "déprime"il peut te donner du ziklen(ortho),Sam en a eu après la mort d'Yquem pour l'aider un peu. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Jeu 21 Fév 2008, 23:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Jeu 21 Fév 2008, 23:47 | |
| je pense aussi peut etre a une grossesse nerveuse????? | |
|
| |
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Jeu 21 Fév 2008, 23:48 | |
| merci pour les infos je vais l'emmener demain chez le véto pour changer... enfin elle est réactive a tout mais c'est qu'elle est très calme par rapport à d'habitude dc je me fais du souci, normal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Jeu 21 Fév 2008, 23:49 | |
| elle a pas eu ses chaleurs encore... enfin pas depuis cet été... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Jeu 21 Fév 2008, 23:50 | |
| - blueberry a écrit:
- elle a pas eu ses chaleurs encore...
enfin pas depuis cet été... c'est peut être ca... (j'espère) |
|
| |
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Ven 22 Fév 2008, 00:03 | |
| en meme tps elle me les fait tellement toutes...la véto doit lui manquer... mais kathoune je te rassure elle est loin d'etre dans le meme état que les autres fois (ouf ouf ouf) mais bon je cours chez la véto demain et je pries pour que ce ne soit pas la piro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Ven 22 Fév 2008, 20:50 | |
| alors j'ai eu beau prier, c'est la pyro... elle a eu trois piqures et j'ai du la balader pdt 20 min autour du cabinet pour récolter son urine, et me balader dans la rue avec un gros haricot plein de pipi hum que du bonheur!!! mais c'est pour la bonne cause, qu'est ce qu'on ferait pas!! La pepette va donc pouvoir rester tout le week end dans la maison et etre chouchoutée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Ven 22 Fév 2008, 20:59 | |
| j'aurais du faire véto moi j'ai raté ma vocation.... caresse a blue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Ven 22 Fév 2008, 21:13 | |
| Bravo pour ta rapidité de réaction. Une grosse caresse à la malade. ( Bravo aussi à kathoune!) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Ven 22 Fév 2008, 21:28 | |
| Pour moi aussi grosse caresse à ta malade, soigne la bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Ven 22 Fév 2008, 21:44 | |
| Oui papouille la bien pour nous...
Je regarde souvant les urines de Viper pour vérifier la couleur, elle m'a fait une piro il y a envrion deux ans, je l'ai vu tout de suite à cause de urines brunes... |
|
| |
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Ven 22 Fév 2008, 22:08 | |
| merci à tous!!! elle en a plein des caresses!!!! bravo a toi kathoune, tu vas devenir riche, fais des consultations a tes heures perdues!!! moi je commence aussi a en connaitre un rayon sur les maladies entre ma formation et Blue qui met en pratique en fait elle m'aide beaucoup ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Lun 25 Fév 2008, 11:14 | |
| Comment va la belle ? Elle commence à aller mieux ? Grosse caresse à elle. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Mar 26 Fév 2008, 12:55 | |
| merci pour elle!!! elle va super bien depuis hier ouf!!! elle est à nouveau folle... c'est rassurant!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Mar 26 Fév 2008, 12:57 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Mar 26 Fév 2008, 13:45 | |
| pour le OUF ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... Mar 26 Fév 2008, 14:38 | |
| Encore une bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blueberry n'est pas très en forme... | |
| |
|
| |
| Blueberry n'est pas très en forme... | |
|