sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: A DIFFUSER - Vol d'un Chien en Haute Savoie Jeu 23 Aoû 2007, 10:09 | |
| Je ne sais pas si c'est au bon endroit... a déplacer au besoin A mettre sur tous les sites A diffuser au maximum -------------------------------------------------------------------------------- LES AMIS Dominique nouhaud delegue CNB des Savoie vient de se faire VOLER sa chienne SALLY à MACHILLY(74) lors d'une presentation pour une fete du chien. On lui a fracture sa voiture pour lui voler sa chienne...En PJ vous avez la photo de SALLY qui a remporte le challenge du terra d'oc il ya 2 ans . N'hesitez pas a diffuser cette photo a vos amis ......... A VOS CLAVIERS.... Faites le .. pour SALLY et pour Dominique NOUHAUD. Merci son adresse mail dominique.nouhaud@wanadoo.fr Bernard galibert Pt CNB30 et administrtaeur CNB
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 12:00, édité 1 fois | |
|
calypso Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : ustaritz Date d'inscription : 05/08/2007 Noms de mes chiens: : pepite texas et calypso
| Sujet: Re: A DIFFUSER - Vol d'un Chien en Haute Savoie Jeu 23 Aoû 2007, 10:35 | |
| Ne serait-ce pas plutot un setter lemon sur la photo?
Elle se ressemble pas du tout à un golden. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A DIFFUSER - Vol d'un Chien en Haute Savoie Jeu 23 Aoû 2007, 11:38 | |
| Sayane, si tu peux répondre à cette question, pour mettre un titre aux topics que je vais diffuser... merci. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A DIFFUSER - Vol d'un Chien en Haute Savoie Jeu 23 Aoû 2007, 11:44 | |
| Bon, j'ai diffusé sur 4 gros forums ( Webagil, c'était déjà fait par Sambanina) en titrant "regardez ce chien!!!" ce qui peut tiser la curiosité et inciter les gens à ouvrir le post bonne chance.... | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: A DIFFUSER - Vol d'un Chien en Haute Savoie Jeu 23 Aoû 2007, 12:01 | |
| - calypso a écrit:
- Ne serait-ce pas plutot un setter lemon sur la photo?
Elle se ressemble pas du tout à un golden. ??? Désolée pour la confusion... | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: A DIFFUSER - Vol d'un Chien en Haute Savoie Ven 24 Aoû 2007, 15:03 | |
| j'ai également reçu l'info par mail il y a en plus le numéro de tatouage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A DIFFUSER - Vol d'un Chien en Haute Savoie | |
| |
|