| troupeau haute savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alan P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 16:15 | |
| bonjour Je suis proprietaire d un berger australien de 14 mois et j aimerai lui faire decouvrir le troupeau. Elle fait de l agility dans un club et elle s eclate comme une folle. J ai lu plusieurs post sur le forum et il parait qu il y en a un en Haute Savoie mais quand je vasi sur sone internet je vois l adresse dans l aude. Pourriez vous me renseigner, Merci | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 18:53 | |
| si tu veux travailler ton aussie, vas sur les forums aussies pour avoir des adresses. Le travail de l'aussie et du border est très différent | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 19:21 | |
| Oui et certains formateurs pour borders ne prennent que des borders donc il faut bien regarder | |
|
| |
alan P'tit nouveau
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 19:53 | |
| - claiire a écrit:
- Oui et certains formateurs pour borders ne prennent que des borders donc il faut bien regarder
bizarre vos repones car en allant sur les liens des aussies ceux sont les memes liens qui en ressortent. Ca serait sympa si vous pouviez repondre a ma question... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 20:21 | |
| Je n'ai pas très bien compris, tu as vu quelqu'un dans dans la haute savoie mais sur son site il est marqué qu'il est de l'aude, et tu veux savoir d'où il est exactement? Pour cela il faudrait qu'on sache son nom. En revanche les autres ont raisons, certaines personnent n'acceptent que les borders c'est pour ça qu'ils t'ont conseillé d'aller sur des sites sur l'aussie. ps: Peux tu aller te présenter dans la partie présentation s'il te plait? | |
|
| |
alan P'tit nouveau
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 20:32 | |
| Je pense qu'il parle de Barry Joyce et comme il est apparement "associé" avec Mr K dans l'Aude ça le renvois sur son "très célèbre" site !!
Dernière édition par marinou le Dim 24 Jan 2010, 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
alan P'tit nouveau
| |
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 20:42 | |
| bon je vais résumer et que quelqu'un me contredise si je me trompe tu peux aller chez jean michel jolly dans le 04 à st jurs je crois qu'il prend aussi des "aussie" au troupeau , regarde sur son site élevage du mont kerchouan.. en tout cas c'est moins loin que l'aude et surement mieux | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 20:51 | |
| - chloé a écrit:
- bon je vais résumer et que quelqu'un me contredise si je me trompe tu peux aller chez jean michel jolly dans le 04 à st jurs je crois qu'il prend aussi des "aussie" au troupeau , regarde sur son site élevage du mont kerchouan.. en tout cas c'est moins loin que l'aude et surement mieux
Chloé, je crois qu'il veut aller chez Barry Joyce en Haute Savoie, pas dans l'Aude mais comme le monsieur dans l'aude est associé à Barry Joyce il tombe sur son site. Après pour te répondre Alan, je pense qu'il accepte les aussies du moment que tu lui laisses un chèque à la fin , bon je ne sais pas du tout ce que vaut ce monsieur mais son compatriote dans le Sud, je connais c'est pas fameux hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 20:56 | |
| ha désolée j'ai cru qu'il voulait aller dans l'aude | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 21:10 | |
| Perso je te conseillerais de poser la question directement à des éleveurs de Workings: les "compagnons du berger", "origine II" et "Kimminga"...Ils sauront te renseigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troupeau haute savoie Dim 24 Jan 2010, 22:48 | |
| Bonjour Alan,
prends contact avec Barry Joyce, il est à Passy. C'est chez lui que je vais. Il est très sympa et suffisemment connaisseur pour te faire débuter sur troupeau. Je te file son n° demain par MP. Pour l'instant doit y'avoir trop de neige pour bosser mais voit avec lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troupeau haute savoie | |
| |
|
| |
| troupeau haute savoie | |
|