| [vidéo] Running Contact en image... | |
|
+6beareal Voîce kaki powley Uzo Blue Eyes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Mar 30 Sep 2008, 22:41 | |
| j en ai 3!!! je t en donne 1 samedi!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Mar 30 Sep 2008, 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Mar 30 Sep 2008, 22:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Mar 30 Sep 2008, 23:04 | |
| :frisbee: oh non good boy!!! blue!!! et d'red girl???? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Mer 01 Oct 2008, 10:47 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Jeu 02 Oct 2008, 21:40 | |
| je pense qu'il faut vraiment avoir du temps pour travailler cette méthode car c'est au millimètre près, le 2on 2off est vraiment plus "simple" lorsque l'on a pas beaucoup de temps | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Jeu 02 Oct 2008, 21:52 | |
| Aller Anji, je t'en dis un peu plus... c'est effectivement la méthode la plus difficile...la précision est primordiale,mais plus que le temps auquel tu fais allusion,il faut la patience ,la persévérence,et surtout etre méthodique avec un programme évolutif dans ton travail,maintenant je ne crois pas aux méthodes valables pour tout les chiens ce serait trop simple :petitmdr: mais l'expérience d'avoir plusieurs chiens de races différentes doivent t'enrichir pour faire évoluer cette méthode et plutot que de donner des conseils ici ,pas forcément efficace pour tous d'ailleurs,je préfére voir sur le terrain et adapté le programme utile,a la fin effectivement le résultat doit rester un running magique.... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Jeu 02 Oct 2008, 22:00 | |
| Ah ouais Amandine,je vais voir samedi si tu as bien travailler ton A cette semaine dans ton jardin... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Jeu 02 Oct 2008, 22:01 | |
| j'habite en appart donc pas évident. je me suis mise au 2O 2O car cette méthode est beaucoup plus simple, je suis à 100% de zones maintenant, mais bon il ralentit beaucoup ... ce qui me chagrine ce sont les épaules de mon chien a force qui vont en pâtir | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Jeu 02 Oct 2008, 22:05 | |
| lol tu parles 10 min chez papy mamy lol ça pas changé grand chose :petitmdr: :petitmdr: on est encore loin des beaux running mais y a t-il un espoir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Jeu 02 Oct 2008, 22:06 | |
| blue a l'air de comprendre très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... Jeu 02 Oct 2008, 22:07 | |
| Amandine le chien est plein d'espoir...LOL...la maitresse aussi... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Running Contact en image... | |
| |
|
| |
| [vidéo] Running Contact en image... | |
|