| croquette au saumon | |
|
+4titluciole Anjy Feebleuw kitty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: croquette au saumon Lun 29 Sep 2008, 14:20 | |
| salut mon chiot mange des croquettes royale canin chiot medium mais elle se gratte car elles sont trop riche en graisse on a conseiller de prendre des croquettes au saumon mais je sais pas où en trouver.
c'est le centre canine qui me le conseille de prendre ce genre de croquettes car je pensais qu'elle avait encore des puces ou tiques mais c'est pas le cas.
je voudrais pas avoir un sac de croquette de 20 kg non plus car j'ai pas bcp de place à part si j'ai un seau qui ferme bien.
pour le moment j'ai change de croquette j'ai pris Pedigré chiot mais je melange avec les anciennnes royal canin. |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: croquette au saumon Jeu 02 Oct 2008, 16:17 | |
| je n'ai pas tout compris mais pourquoi des croquettes au saumon? pour stopper les démangeaisons? | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: croquette au saumon Jeu 02 Oct 2008, 22:43 | |
| Sinon il y a sur certains sac des fermetures fraicheur Moi avant je lui faisais ses repas moi meme, depuis peu il est mis au regimes pédigréé puppy et il ne vomis plus depuis | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: croquette au saumon Jeu 02 Oct 2008, 22:46 | |
| le saumon c'est bon pour le peau
tu as les proplan saumon qui sont trèèès bien , ca se trouve en animalerie bien sur | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: croquette au saumon Ven 03 Oct 2008, 11:11 | |
| - Anjy a écrit:
- le saumon c'est bon pour le peau
tu as les proplan saumon qui sont trèèès bien , ca se trouve en animalerie bien sur et on ne peux pas lui donner le saumon frais? cuit? je lui en donne de temps en temps quand on en mange, et apparemment il n'a pas de problème de digestion... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: croquette au saumon Ven 03 Oct 2008, 11:53 | |
| moi je le mange le saumon qu'il soit frais ou cuit, je le donne pas aux chiens... nan mais ! S'ils veulent du saumon, y'a la rivière, ils ont qu'à aller pêcher na ! | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: croquette au saumon Ven 03 Oct 2008, 14:04 | |
| - titluciole a écrit:
- moi je le mange le saumon qu'il soit frais ou cuit, je le donne pas aux chiens... nan mais ! S'ils veulent du saumon, y'a la rivière, ils ont qu'à aller pêcher na !
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: croquette au saumon Ven 03 Oct 2008, 14:06 | |
| je donne également du pro plan au saumon, super beau poil...mais j'ai pas de recul car cela fait 9ans que je ne donne que ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette au saumon Ven 03 Oct 2008, 17:41 | |
| merci pour vos reponse j'ai enfin trouver les croquettes au saumon au Cora pas un trop sac non plus mais pour qu'elle essaie dejà.
je l'ai vermifugé ce matin et cet pares midi quand je suis sortie faire les courses, aie elle avait fait une sacre diarrhée, j'ai eu peur qu'elle soit malade mais on m'a dit que c'etait normal |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: croquette au saumon Ven 03 Oct 2008, 18:23 | |
| - Citation :
- j'ai enfin trouver les croquettes au saumon au Cora
croquettes de supermarché... ça doit pas être terrible comme composition. Bon Djo, ce soir saumon, foie gras et caviar pour les chiens et nous on se fait des patates à l'eau | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: croquette au saumon Ven 03 Oct 2008, 18:55 | |
| Mon poissonnier m'en donne gratis (enfin de tout, pas que du saumon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquette au saumon | |
| |
|
| |
| croquette au saumon | |
|