isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: les voitures Mar 30 Sep 2008, 18:52 | |
| d' accord je vais essayer avec le vélo merci pour vos conseils | |
|
DINO Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : VENDAT ALLIER 03 Date d'inscription : 22/09/2008 Noms de mes chiens: : DINO Une citation que j'aime bien: : la vie est trop courte, il faut en profité
| Sujet: Re: les voitures Mer 01 Oct 2008, 15:03 | |
| MERCI pour les conseil j'essayer ce weeck | |
|
Jean Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Gaume Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: les voitures Mer 01 Oct 2008, 15:21 | |
| J'ai le même soucis , le "assis pas bouger ces bien bon chien" fonctionne quelques kilomètres mais après les bois et les champs , des le retour sur l'asphalte il repart de plus belle, j'ai beau l'enguirlander une vraie tète de mule. Je me demande si ce n'est pas du au fait que je ne possède pas de voiture. Enfin dans le courant de ce moi un engin motoriser a quatre roues devrait faire sont arrivée chez moi , je craint le pire ^^ | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: les voitures Mer 01 Oct 2008, 17:02 | |
| Dire "assis" " pas bouger" à chaque voiture qui passe, trés peu pour moi...pis il faut aussi voir la voiture avant le chien etc...et combien de temps faut il ? De plus même si le chien est en laisse, pas envie de me faire arracher le bras à chaque passage de voiture !! Gayka n'a attaqué qu'une seule voiture...pense pas qu'elle sera tentée par une 2° Pourtant elle n'avait jamais rien vu dans la vie et elle est arrivée ici à l'age de 9 mois 1/2 !! Tout en sachant que son instinct troupeau est au sommet Le chien de ma mére quand j'étais gosse, pourtant un Fox en est mort, donc je suis pour un bon arrachage de tête | |
|