| Prune | |
|
+13Fonzie Feebleuw Taiga Surlaroute MéréETCroC Nougat gawelle kakoan Supplete calypsofreneuse valou.w chrisalex Gappy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Prune Jeu 25 Sep 2008, 18:53 | |
| - kakoan a écrit:
- ah d'accord je savais pas!! et prune quel age elle a?
3 ans 1/2 c'est encore une gamine ma grosse ! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Prune Jeu 25 Sep 2008, 18:53 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- De gros bisous à Prune. Et un bon retablissement
Merci | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Prune Jeu 25 Sep 2008, 19:29 | |
| J'ai pas la photo de Prune avec Chanel Alors, tu es en train de la ramener, ta grosse mère ? J'espère qu'elle va aussi bien que possible, et qu'elle se rétablira bien vite ! Heureusement finalement que tu n'as pas choisi l'opération lourde par acquit de conscience... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Prune Jeu 25 Sep 2008, 21:33 | |
| eh ben quel histoire ! pauvre prune... Alors tu l'a ramener ? elle va bien ? caresses pour elle | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Prune Jeu 25 Sep 2008, 21:36 | |
| Et alors toujours pas de nouvelles!!! | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Prune Jeu 25 Sep 2008, 22:32 | |
| donne nous vite des nouvelles ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 11:15 | |
| Gappy, comment va prune aujourd'hui??? | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 11:44 | |
| Toujours pas de nouvelles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 12:24 | |
| Désolée pour le manque de nouvelles...pas eu le temps du tout...elle va bien si l'on peut dire ça comme ça...elle n'est pas des plus "souriantes", donc je pense qu'elle souffre...mais à quel point, dur de le savoir...par contre pour aller faire ses besoins elle marche sur ses 4 pattes comme si de rien n'était bien sur elle reçoit un anti-douleur. | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 12:26 | |
| Ha ouf,tu n'as pas contacté Surlaroute pour y mettre un complément homéopathique??? Grosse caresse à la belle, bon courage | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 12:32 | |
| Prompt rétablissement à la belle !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 12:35 | |
| Bon ça va alors si ça va à peu prés!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 12:50 | |
| Pauvre louloutte, milles caresses et un bon rétablissement à prune | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 18:17 | |
| qu'elle se retablisse vite vite ! | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 18:27 | |
| jsui supet contente ke loperation c bien passer fait lui plein de caresse de ma part et souhaite lui un bon retablissement et dit lui kel ne force pas trop au debut oh je sens kel va etre chouchouter cette louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 18:38 | |
| Merci pour elle, je viens de lui faire vos caresses, elle adore ça...parceque la pauvre, elle s'emm.... petite Prune à devoir tout le temps rester couchée !! Je viens de mesurer sa cicactrice, une grosse grosse tirette de 20 cm | |
|
| |
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 18:48 | |
| 20 cm!!!! c'est énorme!! oh lala la pauvre louloute!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 20:27 | |
| Hooo, la pauvre 20 cm même sur un leonberg, c'est enooooorrrme..... Soigne la bien, mais la on te fait confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prune Ven 26 Sep 2008, 21:14 | |
| C'est sûr que c'est énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prune Lun 06 Oct 2008, 14:44 | |
| Gappy, elle va comment prune depuis son opération?? Des nouvelles!!! | |
|
| |
| |
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Prune Lun 06 Oct 2008, 17:12 | |
| je suis supert contente pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prune Lun 06 Oct 2008, 18:33 | |
| Caresse à la belle... J'attends les bonnes nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prune Lun 06 Oct 2008, 19:25 | |
| Zêtes sympa les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prune | |
| |
|
| |
| Prune | |
|