| Je vous présente Fender.... | |
|
+12rapso sylvianne MéréETCroC gawelle Bennett Nougat isild Gappy Surlaroute joris kakoan Caroline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 20:37 | |
| La vie et ses coïncidences... Quand maman est allée chercher Crak, son border, il lui restait le choix entre 2 chiots. Je suis allée avec elle....Crak était le petit loup assez indépendant et l'autre chiot venait toujours près de moi faire des calins.... Elle a choisi Crak et le petit chiot avait déjà trouvé sa famille... Le petit chiot a aujourd'hui 2ans, il s'appelle Fender et sa famille vient de le ramener à son éleveuse...La jeune fille qui était sa maîtresse a comemcné l'agility avec lui mais a eu du mal à le gérer, ne lui a pas accordé assez de temps, Fender détruisait beaucoup.... Dès que l'éleveuse nous en a parlé nous avons voulu tenté le pari d'intégrer Fender à notre meute (4femelles et 11mâles, je le rappelle)... Fender est arrivé hier soir et a fait la connaissance de tout le monde: pas de soucis avec les femelles, pas de soucis avec Chaman le mâle dominant qui lui a directement montré qui était le chef, avec les autres ils se croisent, s'observent et commencent à s'inviter au jeu... Aujourd'hui, première balade avec Blue, le pyrénée...J'ai du expliquer à Fender que Blue n'était pas un mouton , que oui il a le droit de bouger et même de le dépasser :guepar: Sinon Fender a de nombreux kilos en trop car nourri avec "ration ménagère" et pas assez d'activité...Il est au régime et lorsqu'il voit sa gamelle avec 10croquettes et des haricots verts , il me regarde genre "tu rigoles????" Il va aussi devoir faire un tour chez le véto car il n'a pas eu de vaccins depuis 2006... Au niveau agility il connaît les sauts, zones, slalom...il doit juste se refaire une condition physique avant d'attaquer les entraînements avec mon homme.... Pour l'obéissance il a un super rappel, couché, reste....l'indispensable quoi... Bref, sa vie va changer et la notre va être mouvementée quelques temps mais j'espère qu'il va trouver sa place parmi nous! Voilà le petit loup: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 20:42 | |
| et bein qu'une belle histoire!! il est tout magnifique ce loup!! | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 20:44 | |
| c vrai qu'il à l'air bien en forme !! sans blague il est magnifique avec ses oreilles pointus et surtout il a l'air vif et plein de vie | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 20:46 | |
| Oui, il est beau, ce p'tit père.
Ben quoi, pas de vaccin depuis 2006, il est où le blème ?... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 20:54 | |
| Et en plus il a les oreilles avec le "bout cassé" comme j'aime | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 20:59 | |
| Il est MANIFiiiiiQUE !! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 21:09 | |
| Il est trop beau !!!! Moi aussi, j'aime les oreilles 'bout cassé" !!!! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 21:13 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:58, édité 3 fois | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 21:14 | |
| Quand il y en a pour 15 il y en a pour 16, hein Caro?! :petitmdr: Bienvenue au beau Fender! Une toute nouvelle vie de bonheur l'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 21:22 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oui, il est beau, ce p'tit père.
Ben quoi, pas de vaccin depuis 2006, il est où le blème ?... perso mes chiens sont vaccinés tous les ans....suis ptet parano mais vu le nombre si une saleté se répand, pas envie de perdre mes chiens juste pour ça Et vu les personnes se n'est pas par conviction qu'ils n'ont pas fait de visite véto.... En plus leur véto aurait pu leur dire que le chien avait un embompoint mauvais pour sa santé | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 21:26 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 21:57 | |
| Meute de 11 chiens !!!! WWAou !!!! Comment tu geres tout les males ???
En tous cas il est beau le fender .... | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 22:04 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Mer 24 Sep 2008, 23:53 | |
| superbe Fender...16 pffff quel boulot mais ce doit être génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Jeu 25 Sep 2008, 09:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Jeu 25 Sep 2008, 09:21 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Meute de 11 chiens !!!! WWAou !!!!
Comment tu geres tout les males ???
En tous cas il est beau le fender .... honnêtement, je n'ai pas vraiment à "gérer"....il y en a quelques uns qui se "tolèrent" mais savent qu'ils n'ont pas le choix.... Dans ce cas ci le soucis ne sont pas les miens qui savent qu'ils ne doivent pas la ramener mais Fender qui n' apas eu l'habitude de devoir s'en remettre à son maître...pas grave, il apprend Mias comme le dit Gappy, je suis beaucoup plus vigilente avec les 4femelles que les 11 mâles.... | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Jeu 25 Sep 2008, 10:19 | |
| Ho!!! mais ho!!!!!!! je savais pas moi!!!!!! coucou petit loup!!! tu as magnifique!!! et heu...faut que je te vois en vrai moi!!! pour à Courtray si pas trop crevée je passerai car je loge à 30 min de chez toi!!! non mais...et dire que j'en savais rien!!! Super caro! et youhouuuuuuuuu jp avec un border!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Jeu 25 Sep 2008, 10:23 | |
| il est magnifique je suis d'accord avec toi caroline pour les vaccins surlaroute tes chiennes son pas vacciné? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Jeu 25 Sep 2008, 10:36 | |
| - nini a écrit:
- surlaroute tes chiennes son pas vacciné?
Je crois bien que surlaroute a fait un petit trait d'humour. Voili voilou... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Jeu 25 Sep 2008, 10:38 | |
| - gawelle a écrit:
- nini a écrit:
- surlaroute tes chiennes son pas vacciné?
Je crois bien que surlaroute a fait un petit trait d'humour. Voili voilou... Non c'est pas de l'humour !! Surlaroute vous expliquera | |
|
| |
| |
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Jeu 25 Sep 2008, 13:21 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Jeu 25 Sep 2008, 13:25 | |
| Il est super ce p'tit loup et c'est chouette que t'as pu le récupérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... Jeu 25 Sep 2008, 17:35 | |
| Bien beau ce Fender et...t'as bien fait de le faire vacciner !
Le fait d'être "contre les vaccins" est un luxe que peuvent se payer quelques nantis vivants sur notre terre dans un pays riche, avec une bonne couverture vaccinale du reste de la population. Bref c'est un luxe qu'on peut se payer chez nous parceque l'immense majorité de la population est couverte par des vaccins ce qui protège aussi les "contres vaccins", mais chez nous c'est pas du tout comme dans le reste du monde où la majorité de la population humaine se demande simplement comment elle va survivre jusqu'au soir plutot que comment s'acheter sa prochaine voiture.
Croyez vous franchement qu'une mère qui a déjà enterré ses ainés et qui regarde mourrir son petit dernier d'une maladie disparue de chez nous les nantis depuis longtemps se payerai le luxe d'être contre les vaccins si elle y avait accés ?
Faut arréter avec les théories fumeuses de gens qui sont sur d'avoir à boire et à manger aujourd'hui et qui en plus auront l'accés à la médecine moderne si des fois ils avaient un pet de travers, et simplement se poser la question que j'ennonce juste au dessus.
Moi je suis doublement nantie, non seulement je vis dans un pays riche mais en plus j'ai l'occasion de voyager et de voir le monde de mes propores yeux. Et franchement le monde chez nous on s'obstine plutot à ne pas le voir...pensez à cette mère qui va donner la diphtérie à son bébé plutot que de le laisser mourrir de soif.
Je vous rapelle aussi qu'on peut attraper le tétanos tranquilement chez soi sans fréquenter un chien malade à un concours, c'est pas top comme mort le tétanos. Pendant que j'écrivais ces lignes des centaines d'enfants sont morts de ces maladies contre les quelles nous on est protégés, personellement ça me fait froid dans le dos.
Si vous avez envie d'aller dans un pays pas pollué par les vaccins, des bidons villes d'Amérique du sud aux plaines africaine ou aux steppe d'asie centrale le choix est large dans notre vaste monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Fender.... | |
| |
|
| |
| Je vous présente Fender.... | |
|