| Perdu dossier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Perdu dossier Mer 24 Sep 2008, 12:41 | |
| Bon voilà dans mes images j'avais un dossier spécial photos Croc. Hier je l'ai cherché je ne l'ai plus trouvé ... Comment c'est possible ??? Mauvaise manipulation ?? Virus ?? J'avais toutes c'est photos, troupeau, chiots, etc ... J'ai les nerfs !!!!! Est ce que quelqu'un c'est comment je peux le retrouver ??? Et ou est ce que j'ai pu le mettre .... | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Perdu dossier Mer 24 Sep 2008, 12:45 | |
| peut etre tu la déplacer sans faire expres
si c le cas utilise la fonction rechercher et mets les mots clefs dont tu te rappelles sinon, tu peux regarder aussi dans la corbeille si tu ne l'as pas vidé automatiquement | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Perdu dossier Mer 24 Sep 2008, 12:47 | |
| ma corbeille se vide automatiquement .... Rechercher j'ai déjà fait ... Sinon je peux peut etre réinitialiser l'ordi à partir du 21 ?? nan ?? ça peut marcher ?? Mais quel connerie !!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Perdu dossier Mer 24 Sep 2008, 13:05 | |
| Si tu as des fichiers et des dossiers que tu as créé depuis le 21 et que tu veux garder, sauvegarde les sur une source externe avant de réinitialiser au 21, sinon ils seront perdus.
Je crois que ça peut marcher, je suis pas très calée, il me semble que j'ai récupéré un fichier comme ça une fois.
Bonne chance, c'est tellement contrariant de perdre des photos auxquelles on tient. | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Perdu dossier Mer 24 Sep 2008, 19:15 | |
| Tu peux utiliser un logiciel qui s'apelle "Tuneup utilities " un truc comme ca il te permet d'allez chercher des dossiers, etc.. que tu as deja supprimé de ta corbeille
si c'est pas ca le nom tu tape simplement dans google
"comment recuperer un dossier que j'ai supprimé de ma corbeille"
voila j'espere t'avoir aidé. | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Perdu dossier Mer 24 Sep 2008, 20:45 | |
| C'est pour ca que j'ai investi dans un petit disque dur externe pcq un jour mon pc a bugé et je m'attendais à ce qu'il ne s'allume plus, du coup j'ai mis ce qu'il me tient à coeur sur un disque dur externe comme ca je suis tranquille et puis ca ma liberé un peu de mémoire sur mon ordi pcq c'était arrivé à un point où je n'arrivais plus à lire les vidéos du net. J'espère que ce n'est pas perdu pour toi, je ne sais pas quoi te donner comme conseil, je n'ai jamais eu le cas | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Perdu dossier Mer 24 Sep 2008, 20:52 | |
| Celui là fonctionne très bien :
http://www.fr.quetek.com/index.htm
tu le télécharges, tu le lances et si tes fichiers apparaissent comme récupérables, tu décides de payer la licence (sinon ça ne récupère que les petits fichiers), il nous avait tirés d'affaire un jour ou on avait failli perdre 15 jours de programmation d'un jeu.
C'est le meilleur que j'aie trouvé jusqu'ici.
Par contre quand on efface des fichiers il ne faut plus rien écrire sur le disque sous peine de les endommager. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dossier | |
| |
|
| |
| Perdu dossier | |
|