| Gaïa a la maison depuis cette semaine | |
|
+7Dragonfly Fouillie floflogael13 Kahlan Guiness Dallas seb_woolfy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
seb_woolfy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : ce qui ne tue pas rend plus fort...
| Sujet: Gaïa a la maison depuis cette semaine Mar 21 Juin 2011, 23:43 | |
| Alors pour le coup elle est chouette est très vive. intelligente bref j'aurais pas pu espérer mieux. Une petite photo... et our le coup certain me diront qu'elle est très croisée, en effet ptet pas LOf du tout. J'étais au véto cet aprem, il a dis en tout cas que elle a bonne dentition et ossature;.. | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : ce qui ne tue pas rend plus fort...
| Sujet: j'ai pas mis de photo... Mar 21 Juin 2011, 23:49 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Mer 22 Juin 2011, 11:48 | |
| Croisée ou pas, elle est très belle !!! | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Mer 22 Juin 2011, 13:43 | |
| Trop mignonne et très intelligente... c'est le nom Gaïa qui veut ça Super tronche ta louloute ! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Mer 22 Juin 2011, 13:45 | |
| - Dallas a écrit:
- Croisée ou pas, elle est très belle !!!
+1, très jolie bouille. | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Mer 22 Juin 2011, 14:26 | |
| j'aime aussi sa bouille | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
| Sujet: OOO trop gentil Mer 22 Juin 2011, 18:51 | |
| J'avais peur elle plaise pas car pas assez "pure"... Une histoire chers passionnés, ce matin la bergère qui me l'a donné a fait sa transhumance et je suis allé immortalisé cela. Un vrai régal à regarder. Les borders et bergers de crau au troupeautage, les bergers de Pyrénées à la garde...[img] [/img] voilà pour vous... la famille de Gaïa : Jonh crazy et les autres... | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Mer 22 Juin 2011, 19:43 | |
| Merci pour la photo.... Les parents de Gaïa font parti des 3 qu'il y a dessus ? | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Mer 22 Juin 2011, 21:17 | |
| quel est belle! une jolie couleur et une bouille à croquer ^^ | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
| Sujet: l'assendance de gaïa... gros dossier Ven 24 Juin 2011, 12:41 | |
| La bergère de mon village, qui est un amour, mais ne "contrôle" pas les saillies..." Les chiens font ce qu'ils veulent avec mon troupeau j'ai pas non plus le temps de vérifier..." Donc je ne sais pas vraiment qui est le pere. La mere j'en suis sur trop bonne troupeauteuse pour l'avoir vu travailler, elle même un croisement de border et de berger de la crau tien elle est là : [img] [/img] Donc voilou je vais voir de qui elle tire.. en tout cas l’expérience de voir ces border travailler est impressionnante. une agilité à rassembler le troupeau et à se coordonner entre eux!! contrairement aux bergers des pyrénées qui eux ne troupeautent pas mais gardent contre les agresseurs, tout aussi indispensables : [img] [/img] oilou j'enverrai des photos au fur à mesure | |
|
| |
Dragonfly Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 12/05/2011 Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010) Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Ven 24 Juin 2011, 12:52 | |
| - seb_woolfy a écrit:
contrairement aux bergers des pyrénées qui eux ne troupeautent pas mais gardent contre les agresseurs, tout aussi indispensables :
"montagne" des pyréenées ?? super louloutte touffue ! et grace a toi je sais ce qu'est un berger de crau! merci | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
| Sujet: bon une dernière photo de Gaïa maintenant Ven 24 Juin 2011, 13:05 | |
| comme jsui fou d'elle j'ai oublié une belle photo d'elle[img] [/img] voilà le beau portrait de Gaïa | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Ven 24 Juin 2011, 13:24 | |
| J'adore elle a vraiment une bonne bouille | |
|
| |
Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Ven 01 Juil 2011, 14:50 | |
| J'adore le nom que tu as choisis pour ta magnifique petite boule de poils! (entre nous j'ai choisis le même...)
Peu importe s'il est de pure race, croisé, ou autre, le plus important c'est tout ce qu'on peut s'apporter mutuellement!
Perso j'ai attendu 4 ans et demi avant de prendre mon chien... et maintenant c'est mon bonheur au quotidient!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Ven 01 Juil 2011, 14:53 | |
| | |
|
| |
charles154 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Mar 02 Aoû 2011, 23:18 | |
| - seb_woolfy a écrit:
- Alors pour le coup elle est chouette est très vive. intelligente bref j'aurais pas pu espérer mieux.
Une petite photo... et our le coup certain me diront qu'elle est très croisée, en effet ptet pas LOf du tout. J'étais au véto cet aprem, il a dis en tout cas que elle a bonne dentition et ossature;.. Salut J'ai moi aussi accueilli il y a deux semaines une petite Gaïa ! Elle est aussi pétillante de vie et terriblement sociable avec tous les humains et animaux ! J'écrirai une tartine sur elle un de ces jours quand j'aurai le temps :) Voici quelques photos, désolé pour le lien Facebook mais la flemme de tout uploader maintenant ! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150246204542548.321779.535502547&type=1 Bonne chance avec ta petite chouchoute ! | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Sam 06 Aoû 2011, 17:43 | |
| - seb_woolfy a écrit:
- La bergère de mon village, qui est un amour, mais ne "contrôle" pas les saillies..." Les chiens font ce qu'ils veulent avec mon troupeau j'ai pas non plus le temps de vérifier..."
en tout cas l’expérience de voir ces border travailler est impressionnante. une agilité à rassembler le troupeau et à se coordonner entre eux!! de quel village est ta bergère ? (près d'aix ?). je ne pensais pas voir un troupeau vers aix ???? elle proposerais pas des TAN (test d'aptitude naturel); J'aimerais faire tester mon chien au troupeau, mais je ne trouve pas de troupeau par chez moi eurocoptère propose des stages au troupeau, mais la liste d'attente est infini (donc à moins d'être super pistonné... je ne vois pas) | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine Lun 08 Aoû 2011, 09:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa a la maison depuis cette semaine | |
| |
|
| |
| Gaïa a la maison depuis cette semaine | |
|