| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|
+28plongeur Caroline shapka Nougat zabeth Loukoum youtit Kerchak Tootsy sophinis Bonnie Feebleuw baboubanzo Kaya nini marinou chrisalex Iris campbelle sofqipeu les3m damien Bennett christa Supplete Gappy calypsofreneuse MéréETCroC 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 17:08 | |
| Voilà, pour ceux qui n'ont pas suivis l'histoire mon petit cadeaux d'anniv à 4 pattes et pleins de poils !!! hier je suis allée en belgique voir la petite "Djou". Quel amour, c'est la première qui est venue me faire un bisous :ticoeur2: . Elle aime beaucoup taquiner son frere, avec l'aide de sa soeur. Elle est en pleine forme, toute poilu :) . Nous avons été très bien accueilli, merci à sophie et à son frère . Et bravo pour le travail que vous faites avec tous c'est chiens, ils sont tous plein de punch, très heureux, plein d'amour :mdr!!!: La petite Djou sera parmis nous dans très peu de temps .... Les photos suivront ce soir
Dernière édition par MéréETCroC le Lun 29 Sep 2008, 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 17:46 | |
| J'étais sur qu'elle te plairait, drôle non | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 17:53 | |
| C'était pas trés dur de savoir qu'elle allait me plaire.
Tu l'as vu un peu faire du katch avec sa soeur. ??!!! Les 2 filles c'est des sacrées y a une chef et l'autre qui veut l'être aussi :petitmdr: | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 18:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 19:50 | |
| Servimg ou le forum,je ne sais pas trop......... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 19:57 | |
| les photos vite........... Je vais pas tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 20:09 | |
| Je veux bien mais ça marche pas !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 20:12 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Je veux bien mais ça marche pas !!!!
tu as essayé avec image shak? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 20:32 | |
| Image shak marche !!! Bon mon copain n'est pas photographe .... Je post déjà celle là le temps que ça charge .... pour te faire patienter | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 20:33 | |
| Ben c'est pas djou c'est hazelred je comprend rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 20:38 | |
| non regarde la différence : Hazelred est plus foncée Hazelred : | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 21:06 | |
| ben je croyais que tu préférais celle au masque fonçé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 21:07 | |
| ben non ça a toujours été l'autre . c'est heavensnow | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 21:12 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 21:28 | |
| Tiens, pourquoi avoir pris une sœur de votre mâle ? Pas de souci pour les futures chaleurs? Maintenant, je dis ça... (vous y avez sans doute pensé) :lévite: | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 21:34 | |
| Félicitaton,elle est magnifique !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 21:59 | |
| C'est pas la soeur de Croc,enfin il ne me semble pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 22:16 | |
| Soeur nan. Oui, oui j'y ai pensé. Je ne voulais pas un autre mâle j'en ai assez d'un. Puis ça va se gérer, je ne suis pas toute seule dans ce cas. Croc passe déjà au coupcoup bientôt. J'ai bien réfléchis, pas de lof, un peu trouillou, aggresif avec les autres mâles, veut pas faire reproduire, puis au moin je suis sur que cela n'arrivera jamais ! Meme derrière mon dos | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 22:20 | |
| Super idée ça Méré | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 22:27 | |
| Excellente réponse! vous avez gagné le gros lot! non, je déconne... mais j'apprécie cette réponse responsable. Sur, les deux sexe à la maison, deux fois par an c'est pas facile (sas, barricades, spray anti-odeurs etc...). Quand j'ai eu ma petite femelle grœnendael, le vieux Blacknoss qui avait ses 15 ans bien tassé, il a quand même fallu le traiter avec du gardénal des les premières chaleurs de la miss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] Lun 22 Sep 2008, 22:32 | |
| gardénal ? c'est un calmant pour nous ça ??? A moin que je me trompe.
Ca a bien marché ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
| |
|
| |
| Croc va avoir une ptite soeur "Djou" [Elle est arrivée] | |
|