| Gayka entrainement | |
|
+12Caroline chrisalex Blue Eyes powley Anjy damien audray38 kakoan Line68 caïd Taiga Gappy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gayka entrainement Sam 20 Sep 2008, 19:47 | |
| Trop belle le soeurette de mon Titi Dit ils sont trop bien tes obsactles ,Iils sont fait maison???Si oui comment? J'adore la photo chacun son tours!!Elle est trop bien ta meute | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Gayka entrainement Sam 20 Sep 2008, 19:54 | |
| je ne pense pas que je pourrais refaire un jour de l'agility c'est pas grave je prends le mal pour moi | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Gayka entrainement Sam 20 Sep 2008, 19:57 | |
| C'est vraiment dommage car les seuls lésés sont toi et ton super chien. C'est dommage parce que c'est une belle discipline qui allie complicité et harmonie avec le chien enfin je vais pas polluer le beau post de Gappy ( :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: Gayka) mais je suis dégouté de plus en plus de la mentalité de certain êtres humains. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Gayka entrainement Sam 20 Sep 2008, 20:18 | |
| - ucal a écrit:
- Trop belle le soeurette de mon Titi
Dit ils sont trop bien tes obsactles ,Iils sont fait maison???Si oui comment? J'adore la photo chacun son tours!!Elle est trop bien ta meute Merciiiiiiii La passerelle est "du fait maison" par Kaïno et mr Gappy...la bascule c'est une exclusivité de Kaïno, démontable en 1000 morceaux quasi infaisable quoi et les sauts sont achetés, j'en suis vraiment trés contente, légers, faciles et manifestement solides !! http://www.4adogz.be/index.php?cPath=95 | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Gayka entrainement Sam 20 Sep 2008, 20:19 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- C'est vraiment dommage car les seuls lésés sont toi et ton super chien. C'est dommage parce que c'est une belle discipline qui allie complicité et harmonie avec le chien enfin je vais pas polluer le beau post de Gappy ( :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: Gayka) mais je suis dégouté de plus en plus de la mentalité de certain êtres humains.
Tu n'es pas la seule Merci pour ton commentaire | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gayka entrainement Sam 20 Sep 2008, 20:23 | |
| Dit je peu avoi une passerrelle et une balance? Ok je sort Euh les sauts un poiles au dessus de mon budget Merci de l'info | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Gayka entrainement Sam 20 Sep 2008, 21:45 | |
| Ouahhhhhhhhhh !!! superbe ! :ticoeur2: Quel plaisir de la voir si enjouer !!! et elle JOUE !!! Quel changement radicale en si peu de temps !! En plus elle est belle ... Merci Gappy ! merci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka entrainement Sam 20 Sep 2008, 22:11 | |
| Merci à toi de me faire confiance | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Gayka entrainement Sam 20 Sep 2008, 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka entrainement Lun 29 Sep 2008, 00:12 | |
| Elle joue, elle fait de l'agility, des ballades mais aussi du.... Je ferai un poste "dans troupeau" demain si j'ai le temps | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Gayka entrainement Lun 29 Sep 2008, 06:42 | |
| C'est génial!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Gayka entrainement Lun 29 Sep 2008, 09:06 | |
| super belle la puce elle s'amuse bien | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Gayka entrainement Lun 29 Sep 2008, 09:34 | |
| Incroyable !! Quelle métamorphose !! En plus de tout le reste elle fait du troupeau, je n'en reviens pas !! Jolie attitude, fouet en bas, tête dans les épaules !! On attend impatiemment tes commentaires ! Merci | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Gayka entrainement Lun 29 Sep 2008, 13:26 | |
| Et bein qu'elle chance qu'elle a cette gayka!!!
trés belle photo!! | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: Gayka entrainement Lun 29 Sep 2008, 14:47 | |
| Elle est très belle ta chienne. Et si c'est toi qui prend les photos, bravo. Parce que prendre les photos en même temps c'est pas facile facile Elles sont vraiment supers!!!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Gayka entrainement Lun 29 Sep 2008, 15:36 | |
| Super !!!!!! Qu'elle est belle not' ptite Gayka !!!!! :ticoeur2: - aurore a écrit:
- Elle est très belle ta chienne.
Et si c'est toi qui prend les photos, bravo. Parce que prendre les photos en même temps c'est pas facile facile Elles sont vraiment supers!!!! Je pense que c'est Mr Gappy qui prend les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gayka entrainement Ven 16 Jan 2009, 16:55 | |
| Bon pas de photo parceque je suis toute seule pour bosser les chiens, quand Daniel rentre il fait noir, puis ya les devoirs des gosses etc... Bref je voulais juste dire que Gayka à ses zones, je suis trop contente elle adore le slalom (grillagé) , elle saute bien et commence à bien comprendre le but du jeu Voilà les derniéres nouvelles et aprés 15 jours sans agility du tout, je ne m'attendais pas à ce qu'elle bosse si bien | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Gayka entrainement Ven 16 Jan 2009, 17:10 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Gayka entrainement Ven 16 Jan 2009, 17:24 | |
| Super bonne nouvelle! mais quand meme un peu dégouter qu'il n'y est pas les photos qui nous montre tout ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gayka entrainement Ven 16 Jan 2009, 17:44 | |
| Eh val, tu fais comme nous, tu prends le camescope, tu le fixes sur un pied et tu le mets en marche, comme ça tu as toute la séance qui est filmée et nous on peut voir les progrès des toutous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gayka entrainement Ven 16 Jan 2009, 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gayka entrainement Ven 16 Jan 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gayka entrainement | |
| |
|
| |
| Gayka entrainement | |
|