| Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! | |
|
+9Australoublue Line68 caïd tizane Gappy chrisalex Supplete kathoune Kathlyn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 12:20 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 12:24 | |
| j'avais déjà vu mais pour moi je pense que pour le dos et les articulations du chien a force ça ne doit pas etre top | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 13:04 | |
| Oui déjà vu. Et tout pareil que Kathoune :pas top pour le chien. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 13:11 | |
| C'est vrai pas top pour le dos du chien, même si c'est une exercice tout à fait réussit ... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 13:34 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est vrai pas top pour le dos du chien, même si c'est une exercice tout à fait réussit ...
Et aussi d'un repetitif lassant !! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 13:49 | |
| Oui c'est sur que ca doit pas être super pour le chien. Mais c'est dingue il est accro au moins il aime ca ! =) C'est impressionant je ne savait pas que ca existait des slalom aussi long. Je pensait que sa restait autour des 12 poteaux | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 13:55 | |
| Pareil déjà vu aussi mais ca me fait bien marrer! d'accord c'est long mais si vous comptez ca fait jamais que 5 slaloms de suite, qui ne l'a jamais fait en entrainement? et puis je pars du principe que c'est une fois comme ca pour voir si le chien le finit quand meme... je pense pas que le maitre s'amuse à le faire faire 20 fois par jour à son chien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 13:56 | |
| - tizane a écrit:
- et puis je pars du principe que c'est une fois comme ca pour voir si le chien le finit quand meme... je pense pas que le maitre s'amuse à le faire faire 20 fois par jour à son chien!
En tout cas faut espérer que non lol | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 13:57 | |
| daccord avec gappy et kathlyn cest vrai que le chien a lair daimer ça mais il doit avoir un de ces tournis | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 15:06 | |
| - tizane a écrit:
et puis je pars du principe que c'est une fois comme ca pour voir si le chien le finit quand meme... je pense pas que le maitre s'amuse à le faire faire 20 fois par jour à son chien! ce n'est pas qu'une fois comme ça s'est une competition au meme titre que l'agility sauf que là il n'y a que le slalom avec 60 piquets | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 15:23 | |
| où est l'utilité d'un tel slalom | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 15:42 | |
| L'impression que ça me donne, c'est uniquement une recherche de performance et de spectaculaire, sans se préoccuper de la santé du chien. Ceci dit, c'est un jugement sans connaître les conditions d'entraînement, de préparation, ni la "finalité" de l'exercice. La parole est à la défense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 15:47 | |
| Perso, je n'aime pas et je ne vois pas l'intéret..., je vois plutot du négatif, mais comme le dit australoublue, parole à la défense |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Sam 20 Sep 2008, 16:35 | |
| - Marjo a écrit:
- Perso, je n'aime pas et je ne vois pas l'intéret..., je vois plutot du négatif, mais comme le dit australoublue, parole à la défense
+1 | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Lun 22 Sep 2008, 13:04 | |
| Bon bah puisque pour l'instant c'est moi , la défense....!!!!!!; Je pensais vraiment que c'était un truc comme ca pour rire...si comme Kathoune le dit c'est une compét officielle....bah je devrais peut etre m'y mettre avec Zane .... au moins y'aura pas de barres qui tombent!!!! LOL! non , moi j'aurais bien essayé une fois mais de là à faire 1 compét exprès pour ca, non faut pas pousser non plus! et pour Lilou qui se demande l'utilité d'1 tel slalom, tu sais les 3/4 des gens qui ont des chiens de compagnie se demandent l'utilité de l'agility tout court! C'est vrai à quoi ca sert de les faire monter sur 1 passerelle de les faire s'arreter au bout ? vous y voyez tous 1 interet pourtant, moi la 1 ère!Alors.... bon bah je crois que j'ai pas très bien défendu là, PS si quelqu'un sait pourquoi ma signature n'apparait plus, ca m'interesse! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Lun 22 Sep 2008, 13:34 | |
| - Australoublue a écrit:
- L'impression que ça me donne, c'est uniquement une recherche de performance et de spectaculaire, sans se préoccuper de la santé du chien.
Ceci dit, c'est un jugement sans connaître les conditions d'entraînement, de préparation, ni la "finalité" de l'exercice.
La parole est à la défense! +1pour moi c'est sans intérêt, et je plains le chien dans quelques années!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Lun 22 Sep 2008, 14:33 | |
| Aaaaiiiieeee, j'ai pas regrdé jusqu'au bout je me suis arrêté au premier slalom mais ça me fait mal pour le chien :ambum: | |
|
| |
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Lun 22 Sep 2008, 14:40 | |
| - tizane a écrit:
- Bon bah puisque pour l'instant c'est moi , la défense....!!!!!!;
Lilou qui se demande l'utilité d'1 tel slalom, tu sais les 3/4 des gens qui ont des chiens de compagnie se demandent l'utilité de l'agility tout court! C'est vrai à quoi ca sert de les faire monter sur 1 passerelle de les faire s'arreter au bout ? vous y voyez tous 1 interet pourtant, moi la 1 ère!Alors....
bon bah je crois que j'ai pas très bien défendu là,
PS si quelqu'un sait pourquoi ma signature n'apparait plus, ca m'interesse! oui ok, tout le monde ne comprends pas le pourquoi de l'agility. Moi je m'éclate même si le juge me sort : éliminé !!!! faire un slalom aussi long, à part le fait que je serais pour les rares fois devant ma chienne !! je trouve pas grand interêt mais je trouve que le chien doit subir | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Lun 22 Sep 2008, 14:40 | |
| hein ! il y a plusieurs slalom oups ! je n'ai regardé que le 1er edit : je pense que c'est le même slalom mais sous des angles différents | |
|
| |
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Salom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Lun 22 Sep 2008, 22:42 | |
| et bien j'aimerai pas faire une faute et devoir recommencer du début !
Perso je trouve ça sans interêt d'ailleurs je me demande comment le chien ne finis pas par se démotiver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! | |
| |
|
| |
| Slalom trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! | |
|