Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Enfin internet de retour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bouba Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/11/2007
| | | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Enfin internet de retour ! Sam 20 Sep 2008, 12:04 | |
| Moi j'ai toujours eu du bol avec Free, la seule fois où j'ai eu un blème en 5 ans (conflit avec mon APN), le technicien m'a dit qu'on pourrait chercher le conflit pendant 2h sans réussir à le résoudre et qu'il suffisait d'acheter un cable ethernet pour que ca refonctionne. 3€ plus tard j'avais le net Maintenant, j'avais un vrai technicien au bout du fil et j'ai la "chance" de m'y connaitre un peu donc avant de les laisser débiter leurs listes de questions standards, je commence moi par présenter mon problème en disant tout ce que j'ai déjà essayé (et qu'ils me demanderaient d'essayer sinon). Du coup, ils me prennent au sérieux et me renseignent sérieusement. La seule fois où j'ai pas eu le net 3 semaines c'est quand ma mère a cliqué sur un bouton dans mon profil pour que j'ai une vitesse supérieure, sans me le dire... donc j'ai déjà passé une semaine à chercher d'où ca venait. En fait ca venait de France Telecom qui avait pas fait le changement sur ma ligne, un coup de tél et c'était réglé... et oui France Telecom ils aiment pas faire des trucs sur les lignes pour des fournisseurs internet autre qu'eux grrrrrrr Mais si ma mère touche à rien ca marche bien | |
| | | joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Enfin internet de retour ! Sam 20 Sep 2008, 12:09 | |
| | |
| | | Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Enfin internet de retour ! Sam 20 Sep 2008, 13:00 | |
| Elle exagère, elle avait du 1Mbits alors qu'elle pourrait avoir du 8, mais comme Free n'augmente que par palier, j'avais cliqué sur 2Mbits, normalement le basculement demande 48h, sauf que là FT n'avait pas fait son boulot correctement ^^ J'suis innocente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin internet de retour ! | |
| |
| | | | Enfin internet de retour ! | |
|