| education en club | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 20:48 | |
| elle ne les fini même pas 700gmr de viande il lui faut 1 semaine pour les finir |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 21:12 | |
| - Duty43 a écrit:
- elle ne les fini même pas 700gmr de viande il lui faut 1 semaine pour les finir
Holi 25 secondes :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 22:01 | |
| - Gappy a écrit:
- Duty43 a écrit:
- elle ne les fini même pas 700gmr de viande il lui faut 1 semaine pour les finir
Holi 25 secondes :petitmdr: ils sont de quelle gabarit les tients la mienne fait que 48 ou 49cm pour 13kg à 6 mois 1/2 |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 22:08 | |
| POur ma part, Blue fait 55cm et à peu près 20kg, je ne veux pas qu'il pèse plus à cause de sa dysplasie. Il mange à peu près 200 g de croquettes par jour + les friandises que je distribue pour l'OBR et tous les petits exercices que je fais faire dans la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Lun 22 Sep 2008, 18:20 | |
| j'ai vue les parents de ma chienne elle n'est pas encore aussi grande que sa mère et encore moin que sont pére donc il lui reste quelqe cm a prendre je pense |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: education en club Lun 22 Sep 2008, 18:40 | |
| Te voilà un peu mieux renseignée, alors, maintenant que tu as pu comparer avec ses parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Lun 22 Sep 2008, 18:50 | |
| la mére est tres fine a oui j'arrive pas à mettre des photos on fait comment |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: education en club Lun 22 Sep 2008, 19:38 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: education en club Lun 22 Sep 2008, 20:03 | |
| Servimg buggue ,il va falloir attendre un peu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: education en club | |
| |
|
| |
| education en club | |
|