deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Club éducation en région liègeoise ? Mar 21 Avr 2009, 20:44 | |
| Bonjour,
Bon ça y est, il est temps pour gimli d'entrer dans un club d'éducation ... Mais je ne sais pas trop où il faut aller ? est-ce que vous connaissez un club en région liégeoise (Belgique) qui à bonne réputation ?
De plus, comment ça se passe lorsque le chien à "2 maîtres" ma copine et moi ? Faut il faire un choix ? | |
|
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: Club éducation en région liègeoise ? Mer 22 Avr 2009, 00:25 | |
| Bonsoir,
Je peux vous conseiller CCS Liège qui a bonne réputation! Il se trouve à Sclessin (derrière le Standard). Pour le choix à faire concernant qui va éduquer le chien il faut demander au club ils sont toujours de bon conseil :-)
Albine | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Club éducation en région liègeoise ? Mer 22 Avr 2009, 10:12 | |
| Pour le choix de qui va être le chef......., c'est souvent le chien qui choisi... Mais celui qui doit faire son éducation, est celui ou celle qui fera le plus d'activité avec le chien. Si tu fait son éducation de base, que le chien est habitué à obéir avec toi et pas avec ta compagne, si un jour elle va faire d l'agility avec, ce sera plus difficile, car le chien sera fixé sur toi. Par contre, chez moi, c'est moi qui lui ai fait son éducation, c'est moi qui fait toutes les activités avec lui, et au début, il s'en foutait de mon zom, maintenant, avec le temps, quand mon zom donne un ordre, c'est exécuté aussi vite qu'avec moi. | |
|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Club éducation en région liègeoise ? Mer 22 Avr 2009, 10:28 | |
| ben en fait on s'en occupe autant l'un que l'autre et pour le moment j'ai l'impression qu'il ne fait pas de distinction, car il obéit aussi bien à mes ordres qu'à celle de ma chérie ... | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Club éducation en région liègeoise ? Mer 22 Avr 2009, 10:48 | |
| Super, alors pourquoi se poser des questions tu vas au club, tu apprends et ta chérie regarde et elle applique une fois sorti du club | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club éducation en région liègeoise ? | |
| |
|