Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a placer : 2 chiennes border collie

Aller en bas 
+19
Constance
shapka
Bennett
titi22
aurore
baboubanzo
nounoursnanar
gawelle
calypsofreneuse
berelo
kamlot
BillyBlue
caïd
Kathlyn
Loukoum
Surlaroute
chrisalex
Nad39
kris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:22

Berelo, c'était juste une question.
c'est juste que moi j'aime bien attendre de voir ce que donne les chiots d'une chienne (donc attendre un an minimum) avant de décider si je la refais porter ou pas, et avec quel mâle.
et puis pour la santé de la chienne bien sûr.
j'adore l'élevage mais c'est bcp de responsabilités si on essaie de le faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:01

loo a écrit:
Berelo, c'était juste une question.
c'est juste que moi j'aime bien attendre de voir ce que donne les chiots d'une chienne (donc attendre un an minimum) avant de décider si je la refais porter ou pas, et avec quel mâle.
et puis pour la santé de la chienne bien sûr.
j'adore l'élevage mais c'est bcp de responsabilités si on essaie de le faire correctement.
oui pas de soucis
elle a dejas porter et je c'est se que c'est d'avoir des chiot a la maison avec nous, sa demande beaucoup de tenps ect, et tout c'est bien passer meme trés bien, mes chiot grandisse avec nous dans mon salons dans toute les piece. et ma chienne et en parfaite santer biensure.je ne fait pas de pôrter a ma chienne sans reflechirs!!!!!et le male chopin il s'adores et forme a beaucoup couple et donne de trés beaux bébés...je suis pas eleveuse!!! je precise je n'ais que une femelles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 20:23

je ne doute pas de ta bonne foi Berelo. c'est juste pour discuter.
mais en plus d'être beaux, ils sont comment au troupeau les chiots ?
c'est des Border quand même.
tu fais naître des chiots, donc tu es éleveuse. amateure certes, mais éleveuse quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 20:57

c'est quoi ces histoire de un an c'est trop tot entre deux chaleurs d'une femelle a cycle normaux cela revient au meme, faut pas chipoter non plus,
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:38

loo a écrit:
je ne doute pas de ta bonne foi Berelo. c'est juste pour discuter.
mais en plus d'être beaux, ils sont comment au troupeau les chiots ?
c'est des Border quand même.
tu fais naître des chiots, donc tu es éleveuse. amateure certes, mais éleveuse quand même Wink
pas de problemes. je suis la pour discuter sans soucis.
je ne fait pas de troupeau avec les bébés, et pour repondre a nounoursnanar en dit toujour 1 ans etre chaque chaleur je suis justemant dans le bon... je n'abuse pas de ma chienne et j'ai demander a mon veto et j'ai fait controler ma chienne...et elle et en parfaite santer,et je serais la a donner des vitamine en plus comme elle a pris pendans sa gestation.. je conprens pas ta reaction nananounanar??
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 22:28

pour Blanche fille de Dolie elle ira au troupeau dans peu de temps donc je dirais quoi Berelo
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 22:30

baboubanzo a écrit:
pour Blanche fille de Dolie elle ira au troupeau dans peu de temps donc je dirais quoi Berelo

que blanche fait du troupeaux
et que son petit frére gallardo en fait aussi depuis 1 mois...
et de l'agelity aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loukoum


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/07/2008
Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte
Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 10:53

On peut avoir d'autres photos steuplé ????????????
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loukoum-cie.over-blog.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:24

berelo a écrit:
je conprens pas ta reaction nananounanar??

ou je me suis mal exprimé, ou ta mal lu, je prend ta defense, un an entre deux portée c'est bon,
il faut simplement savoir qu'a force que certains eleveurs, ne font reproduire leur chienne qu'une fois part an, et ceci depuis tres tres longtemps, certainnes chiennes ont des chaleurs soit tous les ans, soit tous les 6 mois mais imperceptible une fois sur deux, on le remarque beaucoup avec les beagles, et autres chiens de chasses qu'on ne reproduit pas pendant la periode de chasse, logique donc, qu'une chienne n'est pas ou peu ces chaleurs, ce qui ne nuit en rien a sa reproduction une fois par an
biensur si la femelle en question est en pleine santé, ce qui est ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 12:02

Les amis, je pense effectivement qu'une portée par an n'est pas abusif pour la santé d'une chienne, sous certaines conditions, bien sur, mais je pense qu'il est utile de recadrer le débat ; en effet, ce topic vise à aider Kris qui doit placer ses chiennes à regret. Je crois donc qu'il serait bon de s'occuper de ça et de gérer sur un autre topic, si tant est que ça soit vraiment utile, le nombre de portées de la chienne de Berelo.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurore


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 17/07/2008
Noms de mes chiens: : ISIS

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 12:17

Est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de la mère et de la fille séparer, parce que sur les 2 première photos on voit plein de bébé! La fille n'aurai pas plutot 3 mois Question
Mon ami cherche un chien et je serais donc intéressée d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loukoum


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/07/2008
Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte
Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 12:44

tout pareil !!!
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !

paix
Revenir en haut Aller en bas
http://loukoum-cie.over-blog.com/
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 12:50

nounoursnanar a écrit:
berelo a écrit:
je conprens pas ta reaction nananounanar??

ou je me suis mal exprimé, ou ta mal lu, je prend ta defense, un an entre deux portée c'est bon,
il faut simplement savoir qu'a force que certains eleveurs, ne font reproduire leur chienne qu'une fois part an, et ceci depuis tres tres longtemps, certainnes chiennes ont des chaleurs soit tous les ans, soit tous les 6 mois mais imperceptible une fois sur deux, on le remarque beaucoup avec les beagles, et autres chiens de chasses qu'on ne reproduit pas pendant la periode de chasse, logique donc, qu'une chienne n'est pas ou peu ces chaleurs, ce qui ne nuit en rien a sa reproduction une fois par an
biensur si la femelle en question est en pleine santé, ce qui est ton cas


ok desoler d'avoir lancer mon debat, exuser moi/.

a tu me resure, oui je suis aussi du meme avis que toi et sur avis veto biensur!!! ma chienne a etait vue la semaine passér part mon veto, et il ma dit elle et en parfaite santer et je serais encore la a lui donner des vitamine en plus avec des repas fait maison..
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 13:46

aurore a écrit:
Mon ami cherche un chien et je serais donc intéressée d'en savoir plus
la propriétaire actuelle aimerait que les chiennes ne soient pas séparées...
Revenir en haut Aller en bas
titi22
Posteur inspiré
Posteur inspiré
titi22


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : (22) Côtes D'armor
Date d'inscription : 25/07/2008
Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette
Une citation que j'aime bien: : Ma famille

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 21:22

Elles sont magnifiques si j'avais pas mon chien aussi !


:bisouvole: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitii-22.skyrock.com
kris
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : vaucluse, 84
Date d'inscription : 19/09/2008
Noms de mes chiens: : Tina, Aria

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 11:55

kris a écrit:
Bonjour!
URGENT
Cause départ a l'étranger (en appartement) je cherche a placer (contre bon soins évidemment) mes 2 chiennes type border, couleur blanche et noire, mère et fille, 6 et 3 ans toutes 2 stérilisées et pucées. Habituées a espace, enfants et autres animaux domestiques, elles sont ADORABLES!!!!
Je souhaiterais ne pas les voir séparées.... :trisounet:
liens photos ;
contactez moi : kris60@orange.fr visibles dans le Vaucluse, 84

https://servimg.com/view/13018936/1
https://servimg.com/view/13018936/3
[img]
https://servimg.com/view/13018936/4
https://servimg.com/view/13018936/5
https://servimg.com/view/13018936/6
https://servimg.com/view/13018936/7
Voila de nouvelles photos, avec toutes mes excuses pour ce retard...donc Aria, la fille âgée de 3 ans (le 12 novembre prochain) est celle qui a un oeil noir
Je crois pouvoir m'avancer a dire que Tina que j'avais dressé au cavage des truffes il y a 5 ans environ, semble avoir "démarré" car elle vient de m'en trouver une lors d'une promenade! et Aria semble s'y interresser vivement (voir photo)
Revenir en haut Aller en bas
kris
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : vaucluse, 84
Date d'inscription : 19/09/2008
Noms de mes chiens: : Tina, Aria

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 11:57

Loukoum a écrit:
tout pareil !!!
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !

paix
Lol!!! pardonne mon retard mais tu peux aller jeter un oeil j'ai fait le nécessaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kris
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : vaucluse, 84
Date d'inscription : 19/09/2008
Noms de mes chiens: : Tina, Aria

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 11:59

aurore a écrit:
Est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de la mère et de la fille séparer, parce que sur les 2 première photos on voit plein de bébé! La fille n'aurai pas plutot 3 mois Question
Mon ami cherche un chien et je serais donc intéressée d'en savoir plus.
Aujourd'hui Aria a 3 ans.....j'ai mis des photos récentes tu peux les consulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : vaucluse, 84
Date d'inscription : 19/09/2008
Noms de mes chiens: : Tina, Aria

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:04

mallozz a écrit:
J'aurais peut être une personne mais pour une des deux, c'est possible ?
C'est vrai qu'au départ j'aurais souhaité qu'elles restent ensembles, cependant si cela est trop difficile, nous pouvont y songer... a-t-il un autre chien actuellement ou se retrouverait-elle seul animal de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:19

Les voilà ensemble pour plus de facilité à se faire une idée:
a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Tinaariara6
Bonne chance à vous les deux loutes, ce serait bien qu'elles restent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:58

elles sont très belles !!
Bonne chance les fifilles, et comme le dit Bennett, ce serait mieux qu'elles restent ensembles ces louloutes !!
Revenir en haut Aller en bas
kris
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : vaucluse, 84
Date d'inscription : 19/09/2008
Noms de mes chiens: : Tina, Aria

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 13:50

Bennett a écrit:
Les voilà ensemble pour plus de facilité à se faire une idée:
a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Tinaariara6
Bonne chance à vous les deux loutes, ce serait bien qu'elles restent ensemble...
Merci beaucoup pour cette belle présentation!!!! bounce je suis d'avis aussi qu'il serait préférable de ne pas les séparer pour une meilleure adaptation a une nouvelle vie...cependant elles sont extremement sociables et avec beaucoup d'amour (elles sont très calines) tout est possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 22:04

Je suis folle amoureuse de Tina...
Vous savez ce que c'est un coup de foudre ?!

brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kris
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : vaucluse, 84
Date d'inscription : 19/09/2008
Noms de mes chiens: : Tina, Aria

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:27

Kathlyn a écrit:
Je suis folle amoureuse de Tina...
Vous savez ce que c'est un coup de foudre ?!

brancard
Il te reste plus qu'a l'adopter lol!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 15:26

kris a écrit:
Kathlyn a écrit:
Je suis folle amoureuse de Tina...
Vous savez ce que c'est un coup de foudre ?!

brancard
Il te reste plus qu'a l'adopter lol!!! cheers


Quand j'aurai MON apart avec MA chienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie   a placer : 2 chiennes border collie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a placer : 2 chiennes border collie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu deux chiennes Border collie
» chiot border collie a placer!!!
» (adopté !)SOS border LOF à placer
» border tricolore à placer
» border et berger pyr à placer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: