| border et berger pyr à placer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: border et berger pyr à placer ! Mer 28 Jan 2009, 22:19 | |
| on à déposé chez moi les coordonnée d'un agri qui se débarasse ( y a pas d'autre mot) d'une border de 6 ans qui préfère les canapés au troupeau de chèvres et berger des pyréné qui croque un peu les dites chèvres.... moi ça me gave d'entendre ça mais je vous fais passer le message .ceci ce situe en Alsace . je fais passer le tel en mp à qui se sent investi d'une mission .,moi je suis dég | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: border et berger pyr à placer ! Mer 28 Jan 2009, 23:33 | |
| sa me dégoute d'entendre dire que les gens se debarrasse de leurs animaux pour un rien c'est hinnumain et j'espère qu'il serons vite placé et qu'il serons entre de bonne main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border et berger pyr à placer ! Mer 28 Jan 2009, 23:41 | |
| il faudrait plus d'infos si on veux aider à replacer ces chiens. éduaction, état de santé, et une photo si possible. je vais faire passer sur un forum BP |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: border et berger pyr à placer ! Jeu 29 Jan 2009, 10:13 | |
| ok je vais y travailler aujourd 'hui | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: border et berger pyr à placer ! Jeu 29 Jan 2009, 10:20 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: border et berger pyr à placer ! Ven 30 Jan 2009, 14:11 | |
| Moi je croyais que l'on voyait avant 6 ans qu'un border est bon au troupeau ou pas. Mais je n'y connait rien en troupeau car mes cheins n'en n'ont pas mais ils gardent nos pieds de vigne quand ils sont avec nous :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border et berger pyr à placer ! | |
| |
|
| |
| border et berger pyr à placer ! | |
|