Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 22:32
Alors voilà, je mets une petitevidéo de Abyss et moi en concours d'agility ce week end dans le Jura. Je galère mais je me suis bien amusée quand même. Les autres parcours je dirais NO COMMENT !!!!! déjà que celui-ci c'est pas le top............................. En même temps je me dis Pauvre chien, sa soeur au moins elle a trouvé un maitre a la hauteur de ces capacités !!!!!!
Allez lachez vous !!!!!
Dernière édition par Nad39 le Lun 15 Sep 2008, 22:47, édité 1 fois
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 22:36
Ca marche pas
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 22:37
Sérieux ?
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 22:39
Oui ça me dit sorry vidéo is no longer available........
Sujet: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 22:43
Et là ça marche ? En faite j'ai pas comprimé la vidéo j'ai pas de logiciel pour le faire HELP !!!!!
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 23:03
C'est bon
Par contre tu aurais du tenter un coupé dans le dos plutôt que de changer de main devant la chienne et d'être en retard. Sinon c'est pas mal.
Sujet: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 23:09
En faite j'aurais surtout dû lui dire SAUTE !!! Pauvre chien ! Et au slalom comme une idiote alors qu'il est bien dans son boulot je tape dans mes mains, je sais pas fallait que je fasse une boulette, enfin une de plus !!!!!!!!
Dernière édition par Nad39 le Lun 15 Sep 2008, 23:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 23:17
Bon alors la prochaine fois tu la laisses finir son slalom tranquille.
Sujet: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 23:19
En faite c'est le seul endroit ou je peux lui rendre la pression qu'il me met sur tout le reste du parcours car la c'est moi qui va plus vite !!!! :petitmdr:
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 23:33
c'est qui sa soeur? Peux pas voir ta vidéo maintenant suis sur mon mobile snif
Sujet: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 23:40
Anjy t'inquiète tu perd pas grand chose !!!!! encore un bon chien evac un mauvais maitre !!!!!
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Lun 15 Sep 2008, 23:58
Nad,ton chien va vite mais tu peux prendre de la distance ,tu as des trajectoires raccourcies par rapport à lui. Arrêtes de dire que tu es mauvaise,il te faut juste t'adapter au chien car je supposes qu'avec un beauceron ce n'est pas la même chose.
Sujet: Petite vidéo Abyss en Agility......................... Mar 16 Sep 2008, 08:49
C'est pas la question de dire que je suis mauvaise. Je rame je vais pas dire le contraire et c'est bien ma forme physique qui pose problème pas celle d'Abyss :trisounet: Lui il est toujours au Taquet !!!!!
C'est juste que le potentiel de mon chien est encore mal exploité et souvent par ma faute mais on y travaille dure.
C'est sur que de passer d'un beauceron a Abyss le changement est radical. Remarque t'as aucun point de comparaison comme ça ! :petitmdr:
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Mar 16 Sep 2008, 09:00
je trouve pas ca si mauvais que tu le dis :trisounet:
c'est vrai que j'aurais plus fait un croiser derrière, en plus en faisant ce genre de pivot ca donne pas mal de barres
en tout cas il est super ton chien
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Mar 16 Sep 2008, 09:15
j'ai les même soucis de forme avec Dénèb en agility ,alors je me suis mise à compter mes points weiht w et à faire de la marche nordique ... ya pas de secret il faut de bonnes trajectoires ..donc de bons placements et quand même courrir
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Mar 16 Sep 2008, 10:04
Ce n'est pas si mal que tu le dis! J'aime bien ton chien,il est vachement à l'écoute. Je dis comme Anjy, tu devrais travailler tes coupers derrière, ton pivot l'est pas beau! En fait tu as quoi? Un refus (pivot tardif) et une faute au slalom? Des petites fautes, le reste est vraiment joli. C'est qui sa soeur?
Sujet: petite vidéo Abyss en agility..................... Mar 16 Sep 2008, 10:07
Merci pour vos encouragments. Abyss tourne sur lui même quand je croise derrière pas encore assez l'habitude. J'avais repéré avec un avion mais dans l'instant j'ai fait un pivot !!! et j'étais certaine que la barre tomberai avec un pivot la c'est passé
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Mar 16 Sep 2008, 10:16
tu ne veux vraiment pas nous dire qui est sa soeur :mdr!!!:
Sujet: Petite vidéo Abyss en agility.................... Mar 16 Sep 2008, 10:23
Si :petitmdr: C'est le frère de Astuce la chienne de thierry . Voilà vous savez tout
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Mar 16 Sep 2008, 22:16
Ben moi je trouve ça pas mal du tout ma chérie. Mais il faut courir courir courir :petitmdr:
Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi de Chester et du coup il ne prend pas son pied en agility, la cata, je rame plus moi, j'ai déjà coulé C'est dommage, moi qui avais pris ce chien pour faire de l'agility.....
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Mar 16 Sep 2008, 23:14
Bin pourquoi tu n'essais pas de conduire à distance!!! ca diminueré un peu les tours qu'elle fait sur elle même
Sujet: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Mar 16 Sep 2008, 23:16
Merci ma chérie. Mais qu'es se qui se passe avec chester ? envoie moi un mp car sur MSN impossible de te contacter
Florie tu vas me le vexer, Abyss est un mâle je vais conduire un peu plus large mais pas trop. J'ai surtout besoin d'être très carré avec lui et parfois j'ai du mal a être carré sans crier !
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Mar 16 Sep 2008, 23:23
oops pardon!!! j'été entrein de penser à ma chienne Uchane en voyant ta vidéo (le fait de faire des tour sur eux même)!
Sujet: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Mar 16 Sep 2008, 23:25
Y a pas de mal il a pas entendu ouf me voilà soulagée !!! :petitmdr:
oxy_20 Posteur timide
Nombre de message : 40 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................ Mer 17 Sep 2008, 11:27
Si ton chien tourne sur lui même quand tu le coupes par derrière, finte un peu, envoie le sur la haie et passe lorsqu'il est entrain de sauter, ça permet de le faire avancer sans faute et de l'habituer à la manoeuvre. Tu verras qu'avec le temps, tu pourras changer de main derrière lui sans qu'il se retourne...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................
Petite vidéo Abyss en Agility............................