| Une whippet en frisbee - photos | |
|
+3calypsofreneuse Florie MozNiki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MozNiki Posteur timide
Nombre de message : 26 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Une whippet en frisbee - photos Lun 15 Sep 2008, 14:37 | |
| | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Une whippet en frisbee - photos Lun 15 Sep 2008, 15:41 | |
| terribleeeeee! elles sont top tes photos encore, encore!!! | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Une whippet en frisbee - photos Lun 15 Sep 2008, 15:42 | |
| ha ouai jadore mais en encore stppppppppppppppppppppp | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Une whippet en frisbee - photos Lun 15 Sep 2008, 15:44 | |
| | |
|
| |
MozNiki Posteur timide
Nombre de message : 26 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Une whippet en frisbee - photos Lun 15 Sep 2008, 16:12 | |
| Ce sont les seules que j'ai de Vitesse. C'était sa première compétition parmis les grands (fini la catégorie "chiot" car elle a passé un an). Elle adore le frisbee! On dirait un border dans le corps d'un whippet! | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Une whippet en frisbee - photos Lun 15 Sep 2008, 19:42 | |
| Gé-ni-al! Mon frangin a deux whippet, il faudra que je lui soumette l'idée du frisbee. J'adore ces chiens, on dirait du vrai caoutchouc, en plus la tienne est montée sur ressort! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Une whippet en frisbee - photos Lun 15 Sep 2008, 20:15 | |
| excellentes tes photos! Encore un chien en lévitation! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une whippet en frisbee - photos | |
| |
|
| |
| Une whippet en frisbee - photos | |
|