| Australiens au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Australiens au troupeau Dim 14 Sep 2008, 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 00:13 | |
| Sheperd mais oui, je me souviens c'était donc toi et ton Kelpie qu'on voyait en photo sur le vieux site web de l'aibasu ! j'avais pas encore fait le rapprochement... et pourtant je fais pas la tournée des bistrots, MOI |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 00:19 | |
| Tu crois que c'était lui? Au troupeau? Ce n'était pas sa soeur en agi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 00:47 | |
| je me souviens très bien d'une photo où on voyait une blondinette avec un kelpie show au troupeau, et le chien s'appelait "shepherd", et la blondinette Gaëlle vous avez des sosies ou bien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 00:55 | |
| sa soeur c'est cette chienne, n'est-ce pas ? |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 01:01 | |
| merci! Surtout, mets-nous un max de photos, ça nous change des borders, et puis à défaut de les voir en vrai, si on peut se faire une idée de leur façon de bosser... dis-donc, t'es relax, toi, quand tu conduits, tu regardes même plus ta chienne! pourtant elle leur met un peu la pression, là aux bêtes, non?
Vous les emmenez souvents, les australiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 09:56 | |
| Loo: Oui, c'est sa soeur Sunday ça. J'avais complètement oublié qu'il y avait des photos de nous au troupeau sur le site de l'AIBASU.
Pour Kaki,je suis super tendue, parce que c'est très dur de se "connecter" à Shepherd pour qu'il absorbe mes "ordres". La matinée a été très chaude,on a passé une heure dans un coin a essayer de faire en sorte qu'il s'intéresse un peu à moi et pas seulement au moutons, sans même s'en approcher (pour sa défense, ça fait plus d'un an qu'il n'a pas bossé, et encore, les dernières fois c'était aux oies). Et non, il ne leur met pas trop de pression, juste ce qu'il faut. Les fois où les brebis me dépassent, c'est que je suis arrêtée. Ces brebis ne sont pas des tanks, mais elles ne sont pas fuyantes non plus, donc sur ces photos il gère très bien la distance de fuite. Je suis vraiment très fière du boulot qu'il a fait l'après-midi, il a été exemplaire. Comme j'étais remotivée depuis quelques pour recommencer à le bosser parce qu'il est tellement infernal en ce moment, et que je me doute bien que le manque de travail y est pour beaucoup, cette journée m'a confortée dans mon envie, tant nous avons pris de plaisir tous les deux. Et hier soir, c'était la première fois que j'entendais Shepherd ronfler...lol
Dernière édition par gawelle le Lun 15 Sep 2008, 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 10:00 | |
| Pardon Kaki, je t'avais mal lue. Tu trouves que je suis relax? Je ne regarde pas le chien sur des déplacements simples car il gère très bien les bêtes tout seul, j'aurais trop peur de lui faire faire des co***ries avec mes ordres mal placés!
Et Loo, tu crois qu'on peut les retrouver ces vieilles photos du Pouillou?
Sinon,Bounty a bien bossé aussi. Il s'intéresse beaucoup, contourne pas mal, mais pour l'instant c'est vraiment encore un jeu. La prochaine fois on fera des vidéos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 10:17 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 15:42 | |
| Gawelle, comme Loo je viens de tilter aussi !!! petite cachotiére !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 15:58 | |
| on a une star parmi nous ! je crois que c'est un bon copain qui était le webmaster du site de l'aibasu à l'époque, je vais lui demander s'il n'a pas mis les photos de côté |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 16:21 | |
| gawelle ten a fait cher michael? | |
|
| |
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Lun 15 Sep 2008, 18:55 | |
| Je ne savais pas que nous étions célèbres! Il faut dire qu'à l'époque les kelpies en France se comptaient sur les doigts des deux mains. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Mer 17 Sep 2008, 15:57 | |
| yéééééééééé!!! cro fort jveee un autographe!!! lol | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Mer 17 Sep 2008, 18:11 | |
| c chez michael ke ta été ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Mer 17 Sep 2008, 21:42 | |
| Les photos de ce w-e, c'est chez Mickaël. Les vieilles photos (mais vous remarquerez que Shepherd et moi n'avons pas pris une ride, hum!) c'est chez Dur à celle. | |
|
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: Australiens au troupeau Mar 23 Sep 2008, 14:19 | |
| wouaaa c'est genial en tout cas bravo tes loulous sont superbe et ont l'air heureux avec toi que du bonheur ! merci de nous faire partager tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australiens au troupeau | |
| |
|
| |
| Australiens au troupeau | |
|